« Élodie » : différence entre les versions
Aller à la navigation
Aller à la recherche
Aucun résumé des modifications |
Aucun résumé des modifications |
||
| Ligne 12 : | Ligne 12 : | ||
===Personnalité=== | ===Personnalité=== | ||
Très discrète, la première fois qu'elle vient s'installer dans la base, elle affirme pourtant qu'[[Éliad]] et elle ne sont que | Très discrète, la première fois qu'elle vient s'installer dans la base, elle affirme pourtant qu'[[Éliad]] et elle ne sont que de bon amis. | ||
==Histoire== | ==Histoire== | ||
Dernière version du 8 novembre 2025 à 14:46
| Élodie | |
|---|---|
| Lieu de résidence | Kol |
| Famille | |
| Activité | |
Élodie est un personnage mineur de Dragon Quest Builders.
Caractéristiques[modifier]
Apparence[modifier]
Élodie a la peau bronzée et une queue-de-cheval blonde sur le côté. Elle porte une chemise blanche sous sa tunique bleue.
Personnalité[modifier]
Très discrète, la première fois qu'elle vient s'installer dans la base, elle affirme pourtant qu'Éliad et elle ne sont que de bon amis.
Histoire[modifier]
Après avoir sauvé Élodie d'un trio de Machines à tuer au-delà du téléportail rouge, sur ordre d'Éliad, elle s'installe discrètement à la base et affirme qu'elle et Éliad ne sont que de bons amis. Plus tard, elle réapparaît, lorsqu'un chant étrange perturbe son sommeil.