« Estoqueur de vent » : différence entre les versions
Aller à la navigation
Aller à la recherche
Aucun résumé des modifications |
|||
| Ligne 4 : | Ligne 4 : | ||
===Dragon Quest Monsters 3=== | ===Dragon Quest Monsters 3=== | ||
Estoqueur de vent est naturellement présent chez les [[Dragronce|dragronces]], les [[Concombrageur|concombrageurs]], les [[Cactueur|cactueurs]], les [[Combaricot|combaricots]], les [[Kotonfatal|kotonfatals]] et les [[Bambougre|bambougres]]. | Estoqueur de vent est naturellement présent chez les [[Dragronce|dragronces]], les [[Concombrageur|concombrageurs]], les [[Cactueur|cactueurs]], les [[Combaricot|combaricots]], les [[Kotonfatal|kotonfatals]] et les [[Bambougre|bambougres]]. | ||
Attribuer le maximum de point de talents à Estoqueur de vent et [[Estoqueur de pierre]] permet d'obtenir lors d'une synthèse le talent [[Tourmenteur]]. | |||
{| class="standard ccompetence" | {| class="standard ccompetence" | ||
Dernière version du 20 décembre 2025 à 20:05
Estoqueur de vent (グリーンソード gurīn sōdo en japonais, Blowy Slasher en anglais) est un talent.
Apparitions[modifier]
Dragon Quest Monsters 3[modifier]
Estoqueur de vent est naturellement présent chez les dragronces, les concombrageurs, les cactueurs, les combaricots, les kotonfatals et les bambougres.
Attribuer le maximum de point de talents à Estoqueur de vent et Estoqueur de pierre permet d'obtenir lors d'une synthèse le talent Tourmenteur.
| Points | Nom | Description |
|---|---|---|
| Inflige de légers dégâts cinglants de vent à un ennemi. | ||
| Inflige de légers dégâts de sort de vent à tous les ennemis. | ||
| Inflige de gros dégâts cinglants aux monstres de la famille des naturels. | ||
| Augmente l'agilité de 8. | ||
| Soigne la paralysie chez tous les alliés. | ||
| Inflige de légers dégâts de vent à un ennemi. | ||
| Inflige des dégâts de sort de vent à tous les ennemis. | ||
| Augmente l'agilité de 16. | ||
| Inflige des dégâts cinglants de vent à tous les ennemis. |