« Briseur d'antimagie » : différence entre les versions

De Wiki Dragon Quest
SoruTheWhistler (discussion | contributions)
Page créée avec « '''Briseur d'antimagie''' (封じガード ''Fūji Gādo'' en japonais, ''Antimagic Avoider'' en anglais) est un talent. ==Apparitions== ===Dragon Quest Monsters 3=== Briseur d'antimagie n'est naturellement présent sur aucun monstre. Briseur d'antimagie peut être aléatoirement porté par certains monstres dans la nature, dont les butanosaures, les piperaduos, les aiglefeus, les Lièvrecorne noir|lièvrecornes noir... »
 
SoruTheWhistler (discussion | contributions)
 
(Une version intermédiaire par le même utilisateur non affichée)
Ligne 5 : Ligne 5 :
Briseur d'antimagie n'est naturellement présent sur aucun monstre.
Briseur d'antimagie n'est naturellement présent sur aucun monstre.


Briseur d'antimagie peut être aléatoirement porté par certains monstres dans la nature, dont les [[Butanosaure|butanosaures]], les [[Piperaduo|piperaduos]], les [[Aiglefeu|aiglefeus]], les [[Lièvrecorne noir|lièvrecornes noirs]], les [[Mécanœuf|mécanœufs]], les [[Rochexplosif|rochexplosifs]], les [[bouclieux]] et les [[Suce-sang|suce-sangs]].
Il peut être aléatoirement porté par certains monstres dans la nature, dont les [[Butanosaure|butanosaures]], les [[Piperaduo|piperaduos]], les [[Aiglefeu|aiglefeux]], les [[Lièvrecorne noir|lièvrecornes noirs]], les [[Mécanœuf|mécanœufs]], les [[Rochexplosif|rochexplosifs]], les [[bouclieux]] et les [[Suce-sang|suce-sangs]].


Il est également disponible dans les œufs blancs.
Il est également disponible dans les œufs blancs.