« Lordragore » : différence entre les versions

De Wiki Dragon Quest
Aller à la navigation Aller à la recherche
Artal (discussion | contributions)
DQXI
 
Artal (discussion | contributions)
m Typo
Ligne 4 : Ligne 4 :
|Famille = [[Famille des ???|???]]
|Famille = [[Famille des ???|???]]
|Même forme que = [[Grand dragon]]<br>[[Dragon noir]]<br>[[Dragon impérial]]
|Même forme que = [[Grand dragon]]<br>[[Dragon noir]]<br>[[Dragon impérial]]
|Apparitions = [[Dragon Quest XI : Les Combattants de la destinée|XI]] (3DS, S)
|Apparitions = [[Dragon Quest XI : Les Combattants de la destinée|XI]] <small>(3DS, S)</small>
}}
}}
'''Lordragore''' (''Lord Dragon'' en anglais) est un boss exclusif aux versions 3DS et S de ''Dragon Quest XI'', appartenant à la [[Famille des Dragons]].  
'''Lordragore''' (''Lord Dragon'' en anglais) est un boss exclusif aux versions 3DS et S de ''Dragon Quest XI'', appartenant à la [[Famille des ???]].  


==Apparitions==
==Apparitions==
===Dragon Quest XI===
===Dragon Quest XI===
Lordragore est un dragon détenant une partie du pouvoir de [[Lordragon]]. Son but est d'altérer l'Autel des Origines de [[Chronopolis]]. Une fois tous les autels restaurés, il fait partie des boss que les héros affrontent dans la galerie des réminiscences. Il fait équipe avec [[Zomacabre]] et [[Malrothello]] au premier niveau de la galerie.
Lordragore est un dragon détenant une partie du pouvoir de [[Lordragon]] créé par l'[[Antitemps]]. Son but est d'altérer l'Autel des Origines de [[Chronopolis]]. Une fois tous les autels restaurés, il fait partie des boss que les héros affrontent dans la galerie des réminiscences. Il fait équipe avec [[Zomacabre]] et [[Malrothello]] au premier niveau de la galerie.


[[catégorie:Boss]]
[[catégorie:Boss]]

Version du 22 novembre 2023 à 21:50

Lordragore

Famille ???
Même forme que Grand dragon
Dragon noir
Dragon impérial
Apparitions XI (3DS, S)
Autres apparitions ??

Lordragore (Lord Dragon en anglais) est un boss exclusif aux versions 3DS et S de Dragon Quest XI, appartenant à la Famille des ???.

Apparitions

Dragon Quest XI

Lordragore est un dragon détenant une partie du pouvoir de Lordragon créé par l'Antitemps. Son but est d'altérer l'Autel des Origines de Chronopolis. Une fois tous les autels restaurés, il fait partie des boss que les héros affrontent dans la galerie des réminiscences. Il fait équipe avec Zomacabre et Malrothello au premier niveau de la galerie.