« Jongulaire » : différence entre les versions

De Wiki Dragon Quest
Aller à la navigation Aller à la recherche
Artal (discussion | contributions)
m Catégorie
Balises : Modification par mobile Modification par le web mobile
SoruTheWhistler (discussion | contributions)
Ajout noms japonais et anglais + Mini corrections
Ligne 1 : Ligne 1 :
{{Modèle:InfoboxBoss
{{Modèle:InfoboxBoss
|Apparitions = '''{{VII}}'''
|image=Fichier:Jongulaire.png
|Autres apparitions = {{Rien}}
|Famille=[[Famille des Démons]]
|image = Fichier:Jongulaire.png
|Même forme que=[[Saltimbranque]]
|Apparitions='''{{VII}}'''
|Autres apparitions={{Rien}}
}}
}}
'''Jongulaire''' est un boss.
'''Jongulaire''' (デス・アミーゴ ''Desu Amīgo'' en japonais, ''Hackrobat'' en anglais) est un boss de [[Dragon Quest VII]].


== Apparitions ==
==Apparitions==
=== Dragon Quest VII ===
===Dragon Quest VII===
Le Jongulaire est un boss du passé de [[Morfosis]] scellé dans la [[grotta del Sigillo]] par des loups blancs plusieurs années avant la visite des héros. Libéré, il lance une malédiction sur le village, transformant les humains en animaux et vice-versa. Il cherche ensuite les loups blancs survivants pour les éradiquer, sans comprendre que le dernier spécimen de l’espèce, touché par la malédiction, s'est transformé en jeune garçon. Les héros, [[Sylvestre]] et [[Raph]], le dernier loup blanc, l'affronte dans la grotta del Sigillo et le scelle dans un caveau. Dans le présent, les héros le libère et se rende compte que le Jongulaire a pris forme humaine et a perdu la majorité de ses pouvoirs. Pour se racheter, il essaye de redonner sa forme originale à Raph mais échoue. Son sortilège aura tout de même le mérite defaire don de la parole au jeune garçon, à sa plus grande joie. Il offre un [[fragment bleu]] aux héros pour les remercier.
Le Jongulaire est un boss du passé de [[Morfosis]] scellé dans la [[grotta del Sigillo]] par des loups blancs plusieurs années avant la visite des héros. Libéré, il lance une malédiction sur le village, transformant les humains en animaux et vice-versa. Il cherche ensuite les loups blancs survivants pour les éradiquer, sans comprendre que le dernier spécimen de l’espèce, touché par la malédiction, s'est transformé en jeune garçon. Les héros, [[Sylvestre]] et [[Raph]], le dernier loup blanc, l'affrontent dans la grotta del Sigillo et le scelle dans un caveau. Dans le présent, les héros le libère et se rende compte que le Jongulaire a pris forme humaine et a perdu la majorité de ses pouvoirs. Pour se racheter, il essaye de redonner sa forme originale à Raph mais échoue. Son sortilège aura tout de même le mérite de faire don de la parole au jeune garçon, à sa plus grande joie. Il offre un [[fragment bleu]] aux héros pour les remercier.


[[Catégorie:Monstre]]
[[Catégorie:Monstre]]
[[Catégorie:Monstre de Dragon Quest VII]]
[[Catégorie:Boss]]
[[Catégorie:Boss]]
[[Catégorie:Monstre de Dragon Quest VII]]
[[Catégorie:Boss de Dragon Quest VII]]
[[Catégorie:Boss de Dragon Quest VII]]
[[en:Hackrobat]]

Version du 29 juillet 2025 à 23:01

Jongulaire

Famille Famille des Démons
Même forme que Saltimbranque
Apparitions VII
Autres apparitions
-

Jongulaire (デス・アミーゴ Desu Amīgo en japonais, Hackrobat en anglais) est un boss de Dragon Quest VII.

Apparitions

Dragon Quest VII

Le Jongulaire est un boss du passé de Morfosis scellé dans la grotta del Sigillo par des loups blancs plusieurs années avant la visite des héros. Libéré, il lance une malédiction sur le village, transformant les humains en animaux et vice-versa. Il cherche ensuite les loups blancs survivants pour les éradiquer, sans comprendre que le dernier spécimen de l’espèce, touché par la malédiction, s'est transformé en jeune garçon. Les héros, Sylvestre et Raph, le dernier loup blanc, l'affrontent dans la grotta del Sigillo et le scelle dans un caveau. Dans le présent, les héros le libère et se rende compte que le Jongulaire a pris forme humaine et a perdu la majorité de ses pouvoirs. Pour se racheter, il essaye de redonner sa forme originale à Raph mais échoue. Son sortilège aura tout de même le mérite de faire don de la parole au jeune garçon, à sa plus grande joie. Il offre un fragment bleu aux héros pour les remercier.