« Crabat-joie » : différence entre les versions
Aller à la navigation
Aller à la recherche
Citation |
m Localisation IX |
||
| Ligne 14 : | Ligne 14 : | ||
A chaque pleine lune, il rejoint ses congénères sous l'eau et ils font claquer leurs griffes pour débuter leur réunion mensuelle.}} | A chaque pleine lune, il rejoint ses congénères sous l'eau et ils font claquer leurs griffes pour débuter leur réunion mensuelle.}} | ||
Il se trouve sur la [[côte de l'Exil]], sur l'[[Hydrîle]] et dans l'océan. | Il se trouve sur la [[côte de l'Exil]], sur l'[[Hydrîle]] et dans certaines partie de l'[[Protectorat#océan|océan]]. | ||
Vaincu, il donne 1350 points d'expérience, ainsi que 156 pièces d'or. Il peut parfois abandonner une [[lazarite]]. | Vaincu, il donne 1350 points d'expérience, ainsi que 156 pièces d'or. Il peut parfois abandonner une [[lazarite]]. | ||
Version du 30 novembre 2024 à 01:07
| Crabat-joie | |
|---|---|
| Famille | Famille des Aquatiques |
| Même forme que | Crabarbare Crabject Crabsolutiste |
| Apparitions | III, IX, XI, Builders, Builders 2 |
| Autres apparitions | ?? |
Le crabat-joie (ガニラス Ganirasu) est un monstre de la famille des Aquatiques.
Apparitions
Dragon Quest III
Dragon Quest IX
« Résistant et adepte des coups critiques, ce crabe colossal est la terreur des mers. Amusez-vous à le faire roussir un peu. A chaque pleine lune, il rejoint ses congénères sous l'eau et ils font claquer leurs griffes pour débuter leur réunion mensuelle. »
Il se trouve sur la côte de l'Exil, sur l'Hydrîle et dans certaines partie de l'océan.
Vaincu, il donne 1350 points d'expérience, ainsi que 156 pièces d'or. Il peut parfois abandonner une lazarite.
Dragon Quest XI
Dragon Quest Builders 2
Le crabat-joie est un monstre apparaissant sur l'île de Ocharbhon. Une fois vaincu, il laisse une pince de crabe derrière lui.
Notes
- Le crabat-joie ne doit pas être confondu avec le crabajoie, monstre de Dragon Quest VII, tenant aussi du crabe dans son apparence.