« Grotte de Vrenor » : différence entre les versions

De Wiki Dragon Quest
Aller à la navigation Aller à la recherche
SoruTheWhistler (discussion | contributions)
Ajout images et monstres environnants
SoruTheWhistler (discussion | contributions)
Ligne 16 : Ligne 16 :
* 360 [[Pièce d'or|pièces d'or]]
* 360 [[Pièce d'or|pièces d'or]]
* [[Eau magique|Fiole d'au magique]]
* [[Eau magique|Fiole d'au magique]]
* [[Brassard étincelant]] (Au fond du donjon, uniquement au chapitre 2)
* [[Brassard étincelant]]
* [[Bâton de foudre]] (Uniquement dans les remakes, aux chapitres 5 et EX, en examinant le fond du coffre qui contenait le [[brassard étincelant]])
* [[Bâton de foudre]] (Nécessite la [[clef suprême]]) <small>(Remakes)</small>
 
''Le bâton de foudre ne peut être obtenu qu'à partir du chapitre 5, en examinant de nouveau le coffre qui contenait le brassard étincelant au chapitre 2. Le fond du coffre contient un mécanisme qui, une fois activé, fait apparaître un escalier menant vers une salle secrète à proximité du coffre.''


==Monstres==
==Monstres==

Version du 9 juin 2025 à 03:31

Grotte de Vrenor

La grotte de Vrenor de l'extérieur
Monde Monde de Dragon Quest IV
Région environnante Mistral
Boss
-

La grotte de Vrenor (フレノール南の洞窟 Furenōru minami no dōkutsu en japonais, Vault of Vrenor en anglais) est un donjon de Dragon Quest IV.

Apparition

Il est accessible durant les chapitres 2 et 5, ainsi qu'au chapitre EX dans les remakes du jeu.

Trésors

Le bâton de foudre ne peut être obtenu qu'à partir du chapitre 5, en examinant de nouveau le coffre qui contenait le brassard étincelant au chapitre 2. Le fond du coffre contient un mécanisme qui, une fois activé, fait apparaître un escalier menant vers une salle secrète à proximité du coffre.

Monstres

Monstres environnants

Chapitre 2

Chapitres 5 et EX

Galerie