« Havre des Aventuriers » : différence entre les versions
Aller à la navigation
Aller à la recherche
m Traduction |
m Lien |
||
| Ligne 16 : | Ligne 16 : | ||
* [[125 Les oignons de Tulipe]] | * [[125 Les oignons de Tulipe]] | ||
* [[139 Vanda et le registre]] | * [[139 Vanda et le registre]] | ||
* [[156 Remise des | * [[156 Remise des Hautberges]] | ||
* [[157 Se goberger d'un Hautberge]] | * [[157 Se goberger d'un Hautberge]] | ||
Dernière version du 2 août 2026 à 17:07

Le Havre des Aventuriers est l'auberge d'Ablithia, apparaissant dans Dragon Quest IX. En plus de la possibilité de restaurer ses PVs et PMs, l'endroit propose divers services.

Personnes et services[modifier]
- Bérangère propose au joueur de se reposer ou de passer la nuit à l'auberge pour 3 pièces d'or par personne. Elle gère également le démarchage de clients.
- Tulipe tient le Carré de Tulipe.
- Capucine tient la Banque du Trésor de l'Arc-en-ciel.
- Vanda propose au joueurs les services de la VPC DQ.
- Al Embic est une marmite d'alchimie offrant ses services aux joueurs.
- Paona est la gardienne du Transportail, permettant de passer dans le monde d'un ami en connexion locale.
- L'ascensceur en haut à gauche permet de visiter les Suites Royales et les chambres des héros des précédents opus rencontrés via la VPC DQ.
Quêtes[modifier]
- 123 Un présent du passé
- 125 Les oignons de Tulipe
- 139 Vanda et le registre
- 156 Remise des Hautberges
- 157 Se goberger d'un Hautberge
Autres apparitions[modifier]
Dragon Quest XI[modifier]
Le Havre des Aventuriers peut être visité par l'intermédiaire de l'Autel du Firmament de Chronopolis. Il est possible d'y accepter la quête Moral à zéro, proposée par Tulipe pour redonner le moral à Bérangère. Une fois la quête effectuée, Vanda ouvre une boutique avec des équipements exclusifs.
Nom dans d'autres langues[modifier]
- Espagnol : Reposo del Misionerio
- Anglais : Quester's Rest