« Organisation des Dresseurs de Monstres » : différence entre les versions
Aller à la navigation
Aller à la recherche
Ajout de catégories Balise : categoryselect |
Aucun résumé des modifications Balises : apiedit visualeditor |
||
| Ligne 1 : | Ligne 1 : | ||
L''''ODM''' est une organisation dont son siège se trouve à [[Civilia]]. Il a été créé par le doyen et le docteur [[Belote]]. | L''''ODM''' (Organisation des Dresseurs de Monstres ; MSO (Monster Scout Organization) en anglais) est une organisation dont son siège se trouve à [[Civilia]]. Il a été créé par le doyen et le docteur [[Belote]]. | ||
Son organisation était rivale à celle de la [[CELLULE]], dont le chef est le Directeur [[Craps]]. La CELLULE disparaît mystérieusement des connaissances de tout le monde, hormis un vieillard de la cité des égouts qui se souvient de cet évènement particulier. | Son organisation était rivale à celle de la [[CELLULE]], dont le chef est le Directeur [[Craps]]. La CELLULE disparaît mystérieusement des connaissances de tout le monde, hormis un vieillard de la cité des égouts qui se souvient de cet évènement particulier. | ||
[[Catégorie:Lieu]] | [[Catégorie:Lieu]] | ||
[[Catégorie:Organisation]] | [[Catégorie:Organisation]] | ||
Version du 27 juin 2016 à 09:01
L'ODM (Organisation des Dresseurs de Monstres ; MSO (Monster Scout Organization) en anglais) est une organisation dont son siège se trouve à Civilia. Il a été créé par le doyen et le docteur Belote.
Son organisation était rivale à celle de la CELLULE, dont le chef est le Directeur Craps. La CELLULE disparaît mystérieusement des connaissances de tout le monde, hormis un vieillard de la cité des égouts qui se souvient de cet évènement particulier.