« Aridi » : différence entre les versions

De Wiki Dragon Quest
Aller à la navigation Aller à la recherche
Page créée avec « {{InfoboxRégion|Monde = Protectorat|Région de = Ouadi|Lieux importants = Inconnu|image = Fichier:Carte_de_l'Aridi.png}}L''''Aridi''' est une région aride et par... »
Balise : rte-source
 
Aucun résumé des modifications
Balise : rte-wysiwyg
Ligne 1 : Ligne 1 :
{{InfoboxRégion|Monde = [[Protectorat]]|Région de = [[Ouadi]]|Lieux importants = Inconnu|image = Fichier:Carte_de_l'Aridi.png}}L''''Aridi''' est une région aride et particulièrement dangereuse qui se situe à nord-est du [[Protectorat]]. La seule ville présente dans ce vaste désert est [[Ouadi]].  
{{InfoboxRégion|Monde = [[Protectorat]]|Région de = [[Ouadi]]|Lieux importants = Inconnu|image = Fichier:Carte_de_l'Aridi.png}}L''''Aridi''' (''Djust Desert'' en anglais) est une région aride et particulièrement dangereuse qui se situe à l'est du [[Protectorat]]. La seule ville présente dans ce vaste désert est [[Ouadi]].


== Monstres ==
== Monstres ==

Version du 12 décembre 2016 à 14:10

Aridi

Monde Protectorat
Région de Ouadi
Lieux importants Inconnu

L'Aridi (Djust Desert en anglais) est une région aride et particulièrement dangereuse qui se situe à l'est du Protectorat. La seule ville présente dans ce vaste désert est Ouadi.

Monstres