« Terminataure » : différence entre les versions
Aller à la navigation
Aller à la recherche
m Ajout lien interlangue ES |
|||
| Ligne 10 : | Ligne 10 : | ||
==Apparitions== | ==Apparitions== | ||
===Dragon Quest IV=== | ===Dragon Quest IV=== | ||
[[Fichier: | [[Fichier:DQIV NES Terminataure.png]] | ||
[[Fichier:DQIV PSX Terminataure.png]] | |||
On le trouve dans l'océan des environs de [[Zamoksva]] et dans la [[grotte de l'armure zénithienne]] à partir du chapitre 5 ainsi que dans le [[donjon d'Azimut]] au chapitre EX. | On le trouve dans l'océan des environs de [[Zamoksva]] et dans la [[grotte de l'armure zénithienne]] à partir du chapitre 5 ainsi que dans le [[donjon d'Azimut]] au chapitre EX. | ||
Version du 22 août 2025 à 22:06
| Terminataure | |
|---|---|
| Famille | Famille des Dragons |
| Même forme que | Élasmosaure |
| Apparitions | IV |
| Autres apparitions | Abel Yuusha |
Le terminataure (プレシオドン Pureshiodon en japonais, Terminonatator en anglais) est un monstre introduit dans Dragon Quest IV.
Apparitions
Dragon Quest IV
On le trouve dans l'océan des environs de Zamoksva et dans la grotte de l'armure zénithienne à partir du chapitre 5 ainsi que dans le donjon d'Azimut au chapitre EX.
Dragon Quest: Yūsha Abel Densetsu
Dans un épisode, le terminataure est chevauché par des Flares et sous leurs ordres, attaque le bateau des héros. Il crache du feu.
Il est finalement vaincu par une torche géante catapultée sur lui.