Histoire du beau pays de Bastione

De Wiki Dragon Quest
Version datée du 13 avril 2024 à 17:58 par Gumball (discussion | contributions) (Page créée avec « "'''Histoire du beau pays de Bastione'''" est un livre apparaissant dans ''Dragon Quest IV'', dans la bibliothèque du château de Bastione. == Transcription == {{Citation|Robert le Bavard, fondateur de Bastione, protégea son domaine des monstres quand celui-ci n'était encore qu'un petit hameau.<br>On raconte qu'il pouvait résister à toutes les attaques grâce à un bouclier spécial qui lui avait été remis par une instance supérieure.}} Catég... »)
(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)
Aller à la navigation Aller à la recherche

"Histoire du beau pays de Bastione" est un livre apparaissant dans Dragon Quest IV, dans la bibliothèque du château de Bastione.

Transcription

« Robert le Bavard, fondateur de Bastione, protégea son domaine des monstres quand celui-ci n'était encore qu'un petit hameau.
On raconte qu'il pouvait résister à toutes les attaques grâce à un bouclier spécial qui lui avait été remis par une instance supérieure.
 »