Mer Rouge

De Wiki Dragon Quest
Version datée du 6 octobre 2026 à 23:16 par SoruTheWhistler (discussion | contributions) (Page créée avec « {{InfoboxRégion |Titre = Mer Rouge |image = Fichier:Mer Rouge.png |Monde = Royaume d'Avalonia |Région de = {{Rien}} |Lieux importants = {{Rien}} }} La '''mer Rouge''' (溶岩の海 ''Yōgan no umi'' en japonais, ''Red Sea'' en anglais) est le nom donné au gigantesque lac de lave bloquant le passage vers la citadelle du Prince de la Mort dans ''Dragon Quest Swords : La Reine masquée et la tour des miroirs''. {{Citation|La mer Rouge : la mer de la... »)
(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)

La mer Rouge (溶岩の海 Yōgan no umi en japonais, Red Sea en anglais) est le nom donné au gigantesque lac de lave bloquant le passage vers la citadelle du Prince de la Mort dans Dragon Quest Swords : La Reine masquée et la tour des miroirs.

Mer Rouge

Monde Royaume d'Avalonia
Région de
-
Lieux importants
-


« La mer Rouge : la mer de lave qui entoure la citadelle du Prince de la Mort. Il faut la traverser pour pouvoir vaincre Xiphos. »

Histoire[modifier]

Le contenu de cette section est à compléter ou à améliorer.

Voir les instructions sur sa page de discussion.

Le héros parvient à l'ouvrir en deux grâce au coup de maître Botte du Destin et à l'épée légendaire Erdnef.

Monstres[modifier]

Le contenu de cette section est à compléter ou à améliorer.

Voir les instructions sur sa page de discussion.


Trésors[modifier]

Le contenu de cette section est à compléter ou à améliorer.

Voir les instructions sur sa page de discussion.