Graine de Chance

De Wiki Dragon Quest
Version datée du 3 juin 2025 à 00:00 par SoruTheWhistler (discussion | contributions) (Page créée avec « {{InfoboxObjet |image=Fichier:Graine de Chance.png |Type=Objet |Effet=Augmente la chance de manière permanente |Apparitions={{III}} (Remakes), {{IV}} <small>(NES, PSX)</small> |Autres apparitions={{Rien}} }} La '''graine de Chance''' (きようさのたね ''Kiyōsa no Tane'') est un objet à usage unique qui augmente l'adresse d'un personnage de quelques points quand elle est mangée par celui-ci. ==Apparitions== ===Dragon Quest III=== {{À faire}} ===Dra... »)
(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)

La graine de Chance (きようさのたね Kiyōsa no Tane) est un objet à usage unique qui augmente l'adresse d'un personnage de quelques points quand elle est mangée par celui-ci.

Graine de Chance

Type Objet
Effet Augmente la chance de manière permanente
Apparitions III (Remakes), IV (NES, PSX)
Autres apparitions
-

Apparitions

Dragon Quest III

Le contenu de cette section est à compléter ou à améliorer.

Voir les instructions sur sa page de discussion.


Dragon Quest IV

Les graines de Chance n'apparaissent que dans les versions NES et PlayStation, ayant été supprimée du jeu pour le portage Nintendo DS et toutes les versions ultérieures.

Galerie