« Athros » : différence entre les versions

De Wiki Dragon Quest
Aller à la navigation Aller à la recherche
(Page créée avec « {{InfoboxPersonnage |Activité=Sergent de l'armée des Héritiers de Kaos |Réside=Malhalla<br>Île de l'Éveil (si choisi) |Famille={{Rien}} }} '''Athros''' est u… »)
 
Aucun résumé des modifications
Ligne 7 : Ligne 7 :


==Histoire==
==Histoire==
Athros surprend le bâtisseur et [[Épiglure]] en train de discuter juste après l'arrivée dans le [[Malhalla]], et leur ordonne de le suivre pour se mettre à l'abri. En chemin, un [[gremlin]], [[Grémi]], se joint à eux et le groupe trouve refuge dans un vieil atelier. Athros prévoit de décapiter le bâtisseur, mais change d'idée. Ce dernier se met à construire et réactive [[N03]], déconnecté dans un coin de l'atelier. Après une attaque de [[monstre spectral|monstres spectraux]]. Il est décidé de rejoindre un sanctuaire de [[Kaos]] non loin pour demander à [[Géhenne], la maîtresse des lieux, quoi faire face à la destruction rampante du Malhalla. En chemin, Athros est blessé par un bras de Maroth s'abattant sur lui. Malgré ses protestations, le groupe ralentit pour le laisser les accompagner à son rythme, mais un second bras le fait tomber dnas le vide juste avant l'arrivée au sanctuaire.
Étant mort-vivant, Athros réapparaît indemne avec quelques-uns de ses soldats à un autre endroit du Malhalla, où le bâtisseur, à bord de la [[Bestiomobile]], vient le retrouver, étant à la recherche de monstres pour embarquer à bord de son Arche.
Il est revu après la fin du jeu, ayant atteri avec les autres passagers de l'[[Arche]] sur [[Basse-Fosse]], puis sur une [[utopîle]]. Il peut venir vivre sur l'île de l'Éveil s'il est appelé via le registre des résidents.
==Notes==
==Notes==
*Athros fait une référence à une réplique célèbre du doublage français de ''Ken le survivant'' avant le combat à l'atelier : "C'est une solution désespérée, mais les temps, comme les os, sont durs". La réplique originale est "Décidément, les temps, comme les ''œufs'', sont durs".
*Athros fait une référence à une réplique célèbre du doublage français de ''Ken le survivant'' avant le combat à l'atelier : "C'est une solution désespérée, mais les temps, comme les os, sont durs". La réplique originale est "Décidément, les temps, comme les ''œufs'', sont durs".


[[Catégorie:Personnage]]
[[Catégorie:Personnage]]

Version du 25 mai 2020 à 12:00

Athros
Lieu de résidence Malhalla
Île de l'Éveil (si choisi)
Famille
-
Activité Sergent de l'armée des Héritiers de Kaos

Athros est un personnage de Dragon Quest Builders 2. Il s'agit d'un kaosseux rencontré au Malhalla.

Histoire

Athros surprend le bâtisseur et Épiglure en train de discuter juste après l'arrivée dans le Malhalla, et leur ordonne de le suivre pour se mettre à l'abri. En chemin, un gremlin, Grémi, se joint à eux et le groupe trouve refuge dans un vieil atelier. Athros prévoit de décapiter le bâtisseur, mais change d'idée. Ce dernier se met à construire et réactive N03, déconnecté dans un coin de l'atelier. Après une attaque de monstres spectraux. Il est décidé de rejoindre un sanctuaire de Kaos non loin pour demander à [[Géhenne], la maîtresse des lieux, quoi faire face à la destruction rampante du Malhalla. En chemin, Athros est blessé par un bras de Maroth s'abattant sur lui. Malgré ses protestations, le groupe ralentit pour le laisser les accompagner à son rythme, mais un second bras le fait tomber dnas le vide juste avant l'arrivée au sanctuaire.

Étant mort-vivant, Athros réapparaît indemne avec quelques-uns de ses soldats à un autre endroit du Malhalla, où le bâtisseur, à bord de la Bestiomobile, vient le retrouver, étant à la recherche de monstres pour embarquer à bord de son Arche.

Il est revu après la fin du jeu, ayant atteri avec les autres passagers de l'Arche sur Basse-Fosse, puis sur une utopîle. Il peut venir vivre sur l'île de l'Éveil s'il est appelé via le registre des résidents.

Notes

  • Athros fait une référence à une réplique célèbre du doublage français de Ken le survivant avant le combat à l'atelier : "C'est une solution désespérée, mais les temps, comme les os, sont durs". La réplique originale est "Décidément, les temps, comme les œufs, sont durs".