Crassiopée

De Wiki Dragon Quest
Aller à la navigation Aller à la recherche
Crassiopée

Famille Famille des Démons
Même forme que Égoliath
Gardegantua
Enfhercule
Puissanturion
Apparitions XI(S)
Autres apparitions
-

Crassiopée (メガモリーヌ, Megamorīnu en japonais, Boodica en anglais) est un monstre de la Famille des Démons introduit dans Dragon Quest XI S: Definitive Edition.

Apparitions[modifier]

Dragon Quest XI[modifier]

Crassiopée est la compagne de Crassius. Quand celui-ci est promu au rang de sentinelle spectrale et décide de prendre Octogonia, elle l'aide à se débarrasser de ses ennemis. Crassius les envoie dans une dimension monstrueuse, l'Expiarène, dirigée par Crassiopée. Elle s'amuse à torturer ses victimes en les forçant à se battre sans cesse jusqu'à épuisement. Elle garde cependant toujours un œil sur son promis, Crassius, en attendant le mariage.

Quand Jade arrive à Octogonia, Crassius tombe sous son charme ce qui éveille la colère de Crassiopée. Dans le déni, elle rejette sa fureur sur Jade quand celle-ci est envoyée dans l'Expiarène, sans remarquer que Crassius a prévu de l'éliminer. Après avoir tenté d'affaiblir sa rivale, elle l'affronte directement avec les anciens combattants de l'arène d'Octogonia. Dans ce combat, Crassiopée profite elle aussi d'alliés. Elle affronte Jade aux côtés de son bras droit, et de son bras gauche, ses deux gardes du corps. Cela ne l'empêche pas d'être défaite dans l'affrontement, au grand plaisir de Crassius, enfin débarrassé de sa promise.