Désincarnatus

De Wiki Dragon Quest
Aller à la navigation Aller à la recherche
La version imprimable n’est plus prise en charge et peut comporter des erreurs de génération. Veuillez mettre à jour les signets de votre navigateur et utiliser à la place la fonction d’impression par défaut de celui-ci.
Désincarnatus

Famille ??
Même forme que ??
Apparitions XI, Monsters 2 (SP), SL, Stars, Rivals, KeshiKeshi, Modèle:Xross Blade
Autres apparitions ??

Désincarnatus (屍騎軍王ゾルデ, Shikabane-ki ikusanōokimi zorude en japonais Tyriant en anglais) est un boss de Dragon Quest XI et l'une des Sentinelles spectrales.
Il est double en japonais par Norio Wakamoto et par Timothy Watson en anglais.

Apparitions

Dragon Quest XI

Histoire

Porteur de l'orbe violet, il est envoyé par Jasper pour soumettre le royaume d'Héliodor. Il prend le château et s'y installe. Les survivants se retranchent alors dans les montagnes, à l’extrême sud du royaume, à l'emplacement des ruines de Caubaltin. Une fois le lieu viable, la place est nommé l'Ultime rempart. Désincarnatus envoie alors son général, le Décapitaine à la tête de son armée pour exterminer les quelques résistants. Après plusieurs batailles devant les remparts, l'Éclairé et Hendrik réussissent à vaincre le Décaptaine, obligeant l'armée des monstres à se replier. La réaction de Désincarnatus ne se fait pas attendre. Il rassemble de nombreuses troupes et prépare une attaque de grande ampleur.

Pendant l'assaut, Désincarnatus reste dans le château, se contentant d'attendre les nouvelles. Il est surpris par les deux champions adverses qui se sont infiltrés à travers les lignes pour l'affronter. Il est vaincu, et les ténèbres qu'il invoquait sur la région se dissipent.

Notes

  • Son apparence et sa voix ont été comparées par de nombreux fans à Skeletor.