Dragon Quest Swords : La Reine masquée et la tour des miroirs

De Wiki Dragon Quest
Révision datée du 30 juin 2019 à 21:40 par Tigali (discussion | contributions) (Remplacement de texte — « {{A faire}} » par « {{À faire}} »)
Aller à la navigation Aller à la recherche
Le contenu de cette section est à compléter ou à améliorer ; voir les instructions sur sa page de discussion.
Dragon Quest Swords :

La Reine masquée et la tour des miroirs


Éditeur Square Enix
Développeur Eighting

Genius Sonority

Genre RPG
Support Wii
Date de sortie 12 juillet 2007
Date de sortie 20 février 2008
Date de sortie 9 mai 2008

Dragon Quest Swords : La Reine masquée et la tour des miroirs (ドラゴンクエストソード 仮面の女王と鏡の塔 Dragon Quest Swords Kamen no Jōō to Kagami no Tō) est un jeu spin-off de la série Dragon Quest. Au niveau du gameplay, il s'agit d'une suite du jeu Kenshin Dragon Quest.

Gameplay

Comme son prédecesseur, le jeu se joue à la première personne. La Wiimote est utilisée pour donner des coups d'épée dans les monstres qui s'approchent à l'avant. Deux types de coups sont possibles : la tranche (mouvement latéral) et l'estoc (mouvement vers l'avant). Il est possible également de se protéger avec un bouclier, ayant une durabilité limitée, en le plaçant entre l'attaque et le héros. Donner des coups permet de remplir une jauge qui déclenche un coup de maître puissant. Un personnage arrière accompagne le héros et lance des sorts de soutien.

Notes

  • Un tank de Dragon Quest Heroes: Rocket Slime, nommé DQ: Swordz et sous-titré "The Revolution is coming! Wee!" annonçait le jeu qui était alors à venir ("Revolution" étant un surmom de la Wii quand elle n'était qu'en projet).

Voir aussi