Dragon Quest Trading Card Game: Kingu Reo : Différence entre versions

De Wiki Dragon Quest
Sauter à la navigation Sauter à la recherche
(Page créée avec « vignette '''Dragon Quest Trading Card Game: Kingu Reo''' est un jeu de cartes de la licence Dragon Quest. Le jeu rep… »)
(Aucune différence)

Version du 28 juin 2020 à 19:37

Dragon Quest Trading Card Game Kingu Reo.jpg

Dragon Quest Trading Card Game: Kingu Reo est un jeu de cartes de la licence Dragon Quest.

Le jeu reprend une bonne partie du bestiaire de Dragon Quest IV qui servent d'illustration. Il peut être jouer de deux à dix joueurs.

Règles du jeu

Chaque joueur commence avec huit cartes dans son jeu. Le but du jeu est de ne plus avoir de cartes avant les autres joueurs et la partie se termine quand un des joueurs n'a plus de cartes dans sa main. Les autres joueurs se départagent en fonction du nombre de cartes qu'ils leurs restaient dans leurs mains respectives. Le jeu reprend le principe du jeu d'Uno, adaptée à la licence Dragon Quest.

Contenu

Le bundle comporte un livret de règles du jeu, quatre-vingt quatre cartes monstres venant tous du jeu Dragon Quest IV numérotés de 1 à 10 en deux exemplaires pour chaque couleur (rouge, vert, jaune et bleu), quatre cartes Lord Lionel portant la lettre K (une pour chaque couleur) et trente cartes sorts dont huit cartes Superkill, Torpeur et Tic-Tac, quatre cartes Morph et deux cartes Confusion.

Se trouve également dans le paquet de cartes deux cartes vierges et dix cartes rappelant les sorts et leurs effets en jeu.