Forêt de Peril

De Wiki Dragon Quest
Révision datée du 29 juin 2021 à 22:33 par Gumball (discussion | contributions) (Page créée avec « La '''Forêt de Peril''' est un lieu de Dragon Quest of the Stars. Situé dans la région du désert méridional de Savalua, il s'agit de la demeure des écureuils… »)
(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)
Aller à la navigation Aller à la recherche

La Forêt de Peril est un lieu de Dragon Quest of the Stars. Situé dans la région du désert méridional de Savalua, il s'agit de la demeure des écureuils noirs de la Tribu de Peril.

Histoire[modifier]

Le groupe se rend pour la première fois dans la forêt du Peril après avoir délivré le deuxième groupe d'écureuils noirs. Le groupe se laisse guider par ceux-ci jusqu'à la forêt, où Sherril commence à raconter leurs origines à Cyril et au groupe.

Le groupe y retourne une fois le troisième groupe d'écureuils noirs sauvé, puis après avoir vaincu Ferril, pour le soigner de ses blessures.

C'est par la suite Ferril qui ramène le groupe dans la forêt, après que ces derniers aient vaincu Frénérage. Là, il félicite les héros pour leur victoire, tandis que Gaius, sortant de son livre, annonce avec bonheur que la lune a cessé de trembler et que l'explosion n'aura jamais lieu.

Quêtes annexes[modifier]

Quête annexe 1[modifier]

Le groupe se rend à la Forêt de Peril et y trouve Sherril, qui les remercie de les avoir débarrassé de l'influence de la Confrérie, mais qui s'inquiète du fait que leur tribu est toujours pauvre. Elle explique au groupe qu'une lueur d'espoir subsiste, car ils ont localisé la fortune de leurs ancêtres, mais qui est gardé par des monstres.

Les héros offrent immédiatement leur aide, et Sherril, heureuse, leur indique l'emplacement de la Grotte de Grath, à l'est de Port Petroh.

Au fond de la grotte, le groupe trouve une feuille, couverte d'écritures illisible par le groupe. Ramenant la feuille à Sherril ,elle leur explique qu'il s'agit du language écureuilien. Sherril parvient à déchiffrer un mot sur la feuille : "Lahda", le mot écureuilien pour dire lune. Pour remercier le groupe, Sherril leur offre une Recette de couscous.

Quête annexe 2[modifier]

Le groupe retourne voir Sherril dans la forêt, et cette dernière leur dit qu'elle a avancé dans son apprentissage de l'écureuilien, et qu'elle a découvert que les Ruines Spiroth remontent à l'ère de l'ancienne Lahdan. Une tablette de pierre cruciale se trouverait encore dans les ruines.

Se trouvant à l'est de l'Arène des meilleurs, la Confrérie avait organisé des fouilles méticuleuses de la zone, mais sans succès.

En revenant avec une tablette de pierre couverte d'écriture, Sherril commence à traduire la tablette qui contient une recette. Cette recette rappelle une légende à Sherril, qui raconte que jusqu'à récemment, la Confrérie ne portait pas encore de capuches. Sherril suppose que les membres de la Confrérie ont en fait mal interprétés le sens du mot, et que ça disait "Confriserie", ce qui les aurait poussé à chercher des recettes abandonnées dans de vieilles ruines. Sherril remet ensuite au groupe le contenu de la tablette, la Recette de frites.

Quête annexe 3[modifier]

Le groupe retourne voir Sherril, qui espérait les revoir. Cette dernière, l'air inquiet, leur explique qu'il y a peu de temps, les écureuils ont découvert une autre arène près de la première, et qu'un panneau indiquait Arène souterraine en écureuilien, à côté de laquelle ils trouvèrent l'âme endormie d'un monstre puissant, qu'ils réveillèrent par mégarde.

Dans la grotte, le groupe affronte l'âme de Frénérage et la vainque. En rentrant voir Sherril, cette dernière, pour les remercier, leur offre des Lunettes de star.