Grande faille

De Wiki Dragon Quest
Aller à la navigation Aller à la recherche
La version imprimable n’est plus prise en charge et peut comporter des erreurs de génération. Veuillez mettre à jour les signets de votre navigateur et utiliser à la place la fonction d’impression par défaut de celui-ci.

La Grande faille est une zone de combat de Dragon Quest Heroes II. Elle sépare le royaume d'Al-Khadabra de la passe rouge.

Histoire

Après avoir apparemment conquis les royaumes de Bestiora et Kadavéria, le roi d'Al-Khadabra conduit les troupes de ces trois royaumes vers Ingénia. Les royaumes humains forment alors une coalition pour l'en empêcher et la Grande faille est le théâtre de ces affrontements. Ceux-ci tournent à l'avantage des humains quand le roi d'Al-Khadabra invoque un draculard apparemment invulnérable. Le roi de Nautys se sacrifie alors pour ensevelir la créature sous une montagne pour laisser le temps aux héros de chercher une arme légendaire ayant fait pencher la balance durant la guerre des Rois : une médaille de monstre d'Atlas. Une fois le dracularge vaincus, les royaumes humains avancent encore et les héros parviennent à arrêter le roi d'Al-Khadabra.

Monstres

Bataille de la Grande faille - Nord

Bataille de la Grande faille - Sud