Kerael

De Wiki Dragon Quest
Aller à la navigation Aller à la recherche
Kerael

Monde Monde de Dragon Quest VII
Région environnante Île de Kerael
Dirigeant ??
Résidents notables Ael
Ronan (passé)
Elouan (passé)


Kerael (ウッドパルナ Uddoparuna) est un village de Dragon Quest VII; c'est le premier village exploré hors de l'île de Melyor.

Histoire[modifier]

Dans le passé[modifier]

Attaqué par des monstres, le village fut défendu par le guerrier Ael, qui comptait sur l'aide des autres habitants pour les repousser. Cependant, personne ne vint à son secours et il succomba. Le village fut renommé Kerael en son honneur.

La sœur d'Ael, Aenor, commença à haïr les villageois pour leur trahison, et cette haine la changea en monstre. Une nuit, elle décida d'enlever toutes les femmes du village. Les monstres du groupe d'Aenor exigent que les habitants détruisent leurs demeures en échange de la libération de leur compagnes.

Le héros, Killyan et Maribel arrivent peu après. Accompagnés de Ronan, le guerrier local qu'ils viennent de soigner, le groupe se dirige vers la Tour pour libérer les femmes du village. Ils reviennent victorieux et les femmes réapparaissent.

Dans le présent[modifier]

Le village est reconstruit. Le clocher de la mairie, point culminant du village a été nommé Tour Ronan en hommage à l'exploit du héros local.

Commerces[modifier]

Notes[modifier]

  • La version française du jeu donne à Kerael un thème breton et celtique, avec de nombreux noms propres de cette origine.
    • "Ker" est un préfixe breton décrivant un lieu habité, complétant le nom du village comme référence à Ael décrite dans le jeu.