Port-Carène

De Wiki Dragon Quest
Aller à la navigation Aller à la recherche
La version imprimable n’est plus prise en charge et peut comporter des erreurs de génération. Veuillez mettre à jour les signets de votre navigateur et utiliser à la place la fonction d’impression par défaut de celui-ci.
Port-Carène

Monde Monde de Dragon Quest IV
Région environnante
Dirigeant
-
Résidents notables

Port-Carène (コナンベリー, Konanberī en japonais, Porthtrunnel en anglais) est une ville de Dragon Quest IV. C'est une ville de marins qui propose un passage pour Ringys.

Description

Port-Carène est une ville portuaire, célèbre pour son chantier naval. Toute la cité tourne autour du commerce naval, qui prospère grâce à sa proximité avec la balise de Pharos, un phare gigantesque qui guide les navires jusqu'au port.

Histoire

Au chapitre 5, Torneko Taloon, dans sa quête de l'épée zénithienne, décide d'acheter un navire alors en construction dans la ville. Le fier esquif ne peut cependant pas prendre le large tant que la balise de Pharos continue de briller d'une flamme noire et malfaisante. Torneko part donc rallumer la flamme sacrée.

Les héros arrivent alors dans la ville. Ils se mettent en quête du célèbre marchand et réussissent à purifier la flamme de la balise. Pour les remercier, Torneko les rejoints dans leur aventure.

Commerces

Auberge

Magasin d'armes

Magasin d'armures