Regenstein

De Wiki Dragon Quest
Aller à la navigation Aller à la recherche
La version imprimable n’est plus prise en charge et peut comporter des erreurs de génération. Veuillez mettre à jour les signets de votre navigateur et utiliser à la place la fonction d’impression par défaut de celui-ci.
Regenstein
Monde Monde de Dragon Quest VII
Région environnante
Dirigeant
Résidents notables Rainer (passé)
Hans (passé)


Regenstein (ダイアラック, Daiarakku en japonais) est une ville du passé de Dragon Quest VII. Suite à une pluie maudite, ses habitants ont été transformés en statues. Seuls ont survécu un vieil homme, ancien guerrier, nommé Rainer, et Hans, un petit garçon.


Suite à une pluie maléfique, ses habitants ont été transformés en pierre. Partis chercher des provisions, un guerrier nommé Rainer échappe à la malédiction. Constatant les dégâts, il parcourt le monde à la recherche d'une solution pour briser la malédiction. Malheureusement, les intempéries et les conditions ont détériorés les statues pendant son absence. La mort dans l'âme, il décide de s'installer non loin du puits du village et d'attendre.

Plusieurs dizaines d'années plus tard, quand les héros arrivent dans le village, Rainer leur confie le moyen de briser la malédiction: les larmes de chérubin, en leur demandant de bien vouloir les utiliser pour sauver d'autres villes qui pourraient être atteinte par la pluie maudite. L'équipe décide d'asperger quelques larmes sur Regenstein en désespoir de cause, libérant un enfant, Hans, de la malédiction. En effet, caché dans un souterrain, il a résisté aux intempéries. Rainer adopte Hans et décide de l'emmener parcourir le monde pour prévenir les localités des dangers des pluies maudites.

La ville a totalement disparu du présent ; le lieu abrite Le Havre à la place.

Notes

  • Les habitants de Regenstein parlent avec des expressions allemandes. En outre, "Regen" signifie "pluie" et "Stein" se traduit par "pierre".