« Rosine » : différence entre les versions

De Wiki Dragon Quest
Aller à la navigation Aller à la recherche
Aucun résumé des modifications
Balises : apiedit visualeditor
Aucun résumé des modifications
Ligne 1 : Ligne 1 :
[[File:Rosine.png|thumb|56x56px]]
[[File:Rosine.png|thumb|56x56px]]
La '''rosine''' (''holyhock'' en anglais) est une plante importante dans ''[[Dragon Quest Builders]]'', vers la fin du chapitre 2. Elle permet de confectionner des remèdes très puissants, notamment celui utilisé pour sauver [[Manon]]. A l'époque du jeu, il n'en reste qu'un seul plant, d'où la nécessité d'extraire ses [[graine de rosine|graines]] pour en planter d'autres.
La '''rosine''' (聖なる草 ''Seinaru Kusa'', ''Holyhock'' en anglais) est une plante importante dans ''[[Dragon Quest Builders]]'', réapparaissant dans sa suite.
 
==Apparitions==
===Dragon Quest Builders===
Ele apparaît vers la fin du chapitre 2. Elle permet de confectionner des remèdes très puissants, notamment celui utilisé pour sauver [[Manon]]. A l'époque du jeu, il n'en reste qu'un seul plant, d'où la nécessité d'extraire ses [[graine de rosine|graines]] pour en planter d'autres.
 
===Dragon Quest Builders 2===
 
[[Catégorie:Objet]]
[[Catégorie:Objet]]

Version du 14 janvier 2022 à 02:51

La rosine (聖なる草 Seinaru Kusa, Holyhock en anglais) est une plante importante dans Dragon Quest Builders, réapparaissant dans sa suite.

Apparitions

Dragon Quest Builders

Ele apparaît vers la fin du chapitre 2. Elle permet de confectionner des remèdes très puissants, notamment celui utilisé pour sauver Manon. A l'époque du jeu, il n'en reste qu'un seul plant, d'où la nécessité d'extraire ses graines pour en planter d'autres.

Dragon Quest Builders 2