Vogograd

De Wiki Dragon Quest
Aller à la navigation Aller à la recherche
La version imprimable n’est plus prise en charge et peut comporter des erreurs de génération. Veuillez mettre à jour les signets de votre navigateur et utiliser à la place la fonction d’impression par défaut de celui-ci.
Vogograd

Monde Monde de Dragon Quest VII
Région environnante
Dirigeant
Résidents notables Prêtre de Vogograd (passé)
Luka (passé)
Lev (présent)

Vogograd est un village de Dragon Quest VII.

Histoire

Dans le passé

Le village de Vogograd est harcelé par des monstres qui ont fait du Mont Brumoff leur quartier général. Les villageois, à bout, envoient une délégation pour les déloger, dont les parents de Luka et le prêtre. Les membres de la délégation sont cependant incapables de mener leur mission à bien et ils perdent tous la vie, à l'exception du prêtre. Celui-ci arrive à négocier un marché avec Crasspoutine, le chef des monstres pour protéger ses concitoyens. Le monstre s'engage à ne pas attaquer Vogograd, mais en contrepartie, son apparence change et devient monstrueuse. Si le prêtre meurt, l'accord serait immédiatement rompu et une attaque de grande envergure rasera le village.

Le prêtre revient au village mais personne ne le reconnaît. Pire encore, les habitants, persuadés que c'est un monstre dangereux, cherchent un moyen de le tuer. Le jeune Luka est le seul à se poser des questions sur le "monstre". L'équipe des héros arrive dans ce contexte dans le village. Le maire les recrute tout de suite pour tuer celui qu'ils considèrent comme la source de tous leurs maux. Les héros acceptent, mais Luka les convainc de ne pas asséner le coup de grâce. Le reste des habitants, sous le coup de la colère, bannissent les 5 sur le Mont Brumoff sans procès.

Les héros escaladent la montagne, éliminant tous les monstres sur leur chemin. Ils atteignent le sommet et surprennent Crasspoutine et ses acolytes. Ils affrontent et battent le chef des monstres et font fuir ses sbires qui maintenaient le sort. Ils retournent alors au village.

Dans le village, les habitants ont dressés un bûcher et installent le prêtre dessus. Au moment où le maire compte allumer le feu, les héros et Luka arrivent, bloquant la cérémonie, mais s'attirant les foudres des villageois. Mais le prêtre retrouve alors son apparence et la méprise est alors levée. Se confondant en excuses, les villageois promettent de ne pas oublier.

Le prêtre, meurtri par les récents évènements, quitte le village pendant la nuit. Seuls les héros et Luka sont témoins de son départ.

Dans le présent

Lorsque les héros arrivent dans le village, ils sont témoins de la marginalisation de Lev, traité de menteur par les autres enfants du village. L'équipe découvre alors que la stèle retraçant les tragiques événements a été falsifiée. Les habitants, à l'exception des descendants de Luka, dont Lev, croient que leurs ancêtres avaient défendus le prêtre, et que les aventuriers tentaient de le tuer. Mais la stèle a été falsifiée grossièrement, et les héros retrouvent le morceau originel, devant les enfants. Ceux-ci se rendent compte que Lev ne raconte pas de mensonges.

Les héros montrent alors la stèle d'origine au maire qui la détruit pour faire disparaître les traces de la lâcheté de ses ancêtres. Les enfants acceptent Lev dans le groupe, mais sont punis par les adultes du village pour avoir raconté l'histoire de la stèle originale.

Notes

  • Vogograd est inspirée de la Russie et plus particulièrement de Volgograd.