Golding

De Wiki Dragon Quest
Aller à la navigation Aller à la recherche
Golding

Statue de Golding.
Lieu de résidence Baccarat
Famille M. Golding (descendant)
Activité Sept sages

Golding est un des sept sages légendaire ; il est représenté par l'Orbe jaune

Apparitions[modifier]

Dragon Quest VIII[modifier]

Golding était un guerrier à la puissance sans égale ayant contribué à enfermer Rhapthorne dans le sceptre céleste avec l'aide d'Empyréa et des autres sages, et dont on disait, ennemis comme amis, que la Chance l’accompagnait toujours au combat.

Pour ses descendants, Golding créa une épreuve qui permettrait de juger la valeur d’un potentiel héritier, soit celle d'entrer et traverser la Nécropole des dragons remplie de monstres, et d'obtenir ce qui se fera appeler la marque de la famille Golding sur les mains.
Ses marques sont en fait des cicatrices laissées par la brulure causée par les poignées de la porte située au fond de la nécropole. Si on y parvient, un message vidéo projeté par une boule de cristal de Golding s'adressera à son héritier, le reconnaissant comme tel, mais aussi en l'informant de l'importance de préserver leur lignée, comme vecteur d'un monde en paix.

Aujourd'hui s'il est possible de retrouver sa statue dans la ville de Baccarat, l’héritier de son sang de sage, M. Golding, n'y semblait pas attaché, ayant ordonné par le passé sa destruction lors de la construction de son casino et son hôtel. Cependant, les ouvriers venant tous à se blesser pour y parvenir, une terreur s'installa parmi eux à son sujet, et sa destruction échoua.

Si M. Golding fut son dernier héritier élu de son sang de sage, Cash et Carrie, les enfants adoptifs de M.Golding, se placent aujourd'hui en héritiers légitimes de la famille Golding, ayant réussis la tradition de la famille Golding d'obtenir les marques sur leurs mains.