« Épée des rois » : différence entre les versions

De Wiki Dragon Quest
Gumball (discussion | contributions)
Artal (discussion | contributions)
m Lien
 
Ligne 1 : Ligne 1 :
{{InfoboxArme
{{InfoboxArme
|image=Fichier:Épée des rois.png
|image=Fichier:Épée des rois.png
|Type=Épée
|Type=[[Épée]]
|Apparitions={{III}}, {{VII}}, {{XI}}, {{Builders}}, {{Builders 2}}, {{Swords}}
|Apparitions={{III}}, {{VII}}, {{XI}}, {{Builders}}, {{Builders 2}}, {{Swords}}
}}
}}
Ligne 15 : Ligne 15 :


===Dragon Quest XI===
===Dragon Quest XI===
L’épée des rois peut s'obtenir en post-game en vendant un morceau d'orichalque au magasin d'[[Yotto]] près des forges, puis en attendant une journée pour acheter l'épée le lendemain. Elle s'achète pour 35000 pièces d'or et se revend pour 17500.
L’épée des rois peut s'obtenir en post-game en vendant un morceau d'orichalque au magasin d'[[Yotto]] près des forges, puis en attendant une journée pour acheter l'épée le lendemain. Elle s'achète pour 35 000 pièces d'or et se revend pour 17 500.


Une fois équipée par le [[Eleven|héros]], l'épée augmente l'[[attaque]] de 120 et le [[charme]] de 32 mais ne peut pas être améliorée via la [[transforge]]. De plus, elle inflige des dégâts de vent en attaquant.  
Une fois équipée par le [[Eleven|héros]], l'épée augmente l'[[Attaque (statistique)|attaque]] de 120 et le [[charme]] de 32 mais ne peut pas être améliorée via la [[transforge]]. De plus, elle inflige des dégâts de vent en attaquant.  


===Dragon Quest Swords===
===Dragon Quest Swords===