« Roi Hybris » : différence entre les versions

De Wiki Dragon Quest
Aucun résumé des modifications
Balises : apiedit visualeditor
Aucun résumé des modifications
 
(4 versions intermédiaires par 2 utilisateurs non affichées)
Ligne 1 : Ligne 1 :
{{InfoboxPersonnage|image = File:Hybris.png|Réside = [[Charmeville]]|Famille = [[Reine mère]] (mère)<br>[[Ancien roi]] (père)|Activité = Roi de Charmeville}}Le '''roi Hybris''' est un personnage du passé de ''[[Dragon Quest VII]]''.
{{InfoboxPersonnage|image = File:Hybris.png|Réside = [[Charmeville]]|Famille = [[Reine mère]] (mère)<br>[[Ancien roi]] (père)|Activité = Roi de Charmeville}}Le '''roi Hybris''' (ゼッペル ''Zepperu'') est un personnage du passé de ''[[Dragon Quest VII]]''.


== Histoire ==
== Histoire ==
Ligne 11 : Ligne 11 :


Il se remet de ses blessures quand l'équipe quitte la région. Par la suite, la magie disparaît progressivement du royaume.
Il se remet de ses blessures quand l'équipe quitte la région. Par la suite, la magie disparaît progressivement du royaume.
==Autres apparitions==
===Dragon Quest of the Stars===
Il apparaît dans l'évènement ''Dragon Quest VII''.
== Notes ==
* Dans la version PS1, il partage le sprite des [[froicoucass]], mais dans la version 3DS, il a un modèle 3D à part entière (de couleurs différentes).
*L'''hybris'' est une notion grecque signifiant la démesure, le fait de se prendre pour un dieu et de s'écarter fortement de son destin, poussant à commetre de lourdes fautes, ce qui rappelle l'histoire de ce personnage. Le mot hybride a pu lui aussi influencer ce choix (par rapport à sa transformation monstrueuse).
[[Catégorie:Personnage]]
[[Catégorie:Personnage]]
[[Catégorie:Monstre]]
[[Catégorie:Monstre]]
[[Catégorie:Boss]]
[[Catégorie:Boss]]
[[Catégorie:Monstre de Dragon Quest VII]]
[[Catégorie:Boss de Dragon Quest VII]]
[[Catégorie:Personnage de Dragon Quest VII]]
[[en:Hybris]]