« Albatros (vaisseau) » : différence entre les versions

De Wiki Dragon Quest
Page créée avec « thumb|251x251px L''''Albatros''' est un aéronef ressemblant à un dirigeable qui emmène les dresseurs aux Archibelles pour le... »
Balises : apiedit visualeditor
 
 
(5 versions intermédiaires par 2 utilisateurs non affichées)
Ligne 1 : Ligne 1 :
[[File:Plan albatros.png|thumb|251x251px]]
[[File:Plan albatros.png|thumb|251x251px]]
L''''Albatros''' est un aéronef ressemblant à un dirigeable qui emmène les [[dresseur|dresseurs]] aux [[Archibelles]] pour le [[Championnat des Dresseurs]]. Au début de l'histoire de ''[[Dragon Quest Monsters: Joker 2]]'', il est pris dans une tempête et s'écrase sur une île peuplée seulement de monstres.
L''''Albatros''' (飛行船, ''Hikōsen'' en japonais, ''Albatross'' en anglais) est un aéronef ressemblant à un dirigeable qui emmène les [[dresseur|dresseurs]] aux [[Archibelles]] pour le [[Championnat des Dresseurs]]. Au début de l'histoire de ''[[Dragon Quest Monsters: Joker 2]]'', il est pris dans une tempête et s'écrase sur une île peuplée seulement de monstres.


Le capitaine de l'Albatros est [[Eliès Hoess]], le mécanicien est [[Bob Lattirail]].
Le capitaine de l'Albatros est [[Eliès Hoess]], le mécanicien est [[Bob Lattirail]]. Au moment du crash, les passagers à bord sont [[Bétanie]], [[Félicie Fleurdelys]] et [[Comtesse]], [[Eugène Étik]], [[Marc Héaut]] et le héros. Par la suite, le [[Dr Flappy]] s'installe à bord.
 
==Histoire==
 
==Commerces==
===Distributeur d'objets===
Les objets proposés peuvent être améliorés en ajoutant des [[pièce détachée|pièces détachées]] dans la machine.
<tabber>Sans pièces détachées=
{| class="standard cobjet"
!
!Nom
!Prix
!Description
|-
| ||[[Herbe médicinale]]||8 O||
|-
| ||[[Herbe curative]]||10 O||
|-
| ||[[Épée de cuivre]]||270 O||
|-
| ||[[Lance de fer]]||310 O||
|-
| ||[[Hache de pierre]]||180 O||
|-
| ||[[Massue de chêne]]||120 O||
|-
| ||[[Fouet de cuir]]||380 O||
|-
| ||[[Griffes de pierre]]||200 O||
|-
| ||[[Bâton de cyprès]]||150 O||
|}
|-|
1=
|-|
4=
|-|
7=
|-|
11=
|-|
16=
|-|
23=
|-|
34=
|-|
52=
|-|
78=
|-|
114=
|-|
162=
</tabber>
 
===Gluant de métal===
Après avoir vaincu Patience, un gluant de métal vend des [[ticket de métal|tickets de métal]] à bord pour 10000 pièces d'or.


== Notes ==
== Notes ==
* Sur la carte vue pendant le jeu, les différentes salles sont légendées en anglais, peu importe la langue du jeu. C'est également la seule carte du jeu, et une des rares cartes de la série, à avoir des mots entiers inscrits dessus.
* Sur la carte vue pendant le jeu, les différentes salles sont légendées en anglais, peu importe la langue du jeu. C'est également la seule carte du jeu, et une des rares cartes de la série, à avoir des mots entiers inscrits dessus.
** Les inscriptions sont : "Cockpit", "Event room", ''??'', "''??'' 100 monsters ''??''", "Exit", ''??'', "Second room" et ''??''.
** Les inscriptions sont : "Cockpit", "Event room", ''??'', "''??'' 100 monsters ''??''", "Exit", ''??'', "Second room" et "Down room".
[[Catégorie:Lieu]]