« Bouclier d'Héliodor » : différence entre les versions

De Wiki Dragon Quest
Shadow-M-P (discussion | contributions)
Aucun résumé des modifications
Artal (discussion | contributions)
DQXI
 
(Une version intermédiaire par un autre utilisateur non affichée)
Ligne 1 : Ligne 1 :
{{InfoboxEquipement
{{InfoboxEquipement
|Type=Bouclier
|Type=[[Grand bouclier]]
|image=Fichier:Bouclier d'Héliodor.png
|image=Fichier:Bouclier d'Héliodor.png
|Apparitions={{XI}}
|Apparitions='''{{XI}}'''
|Autres apparitions={{Rien}}
|Autres apparitions={{Rien}}
}}
}}
Ligne 8 : Ligne 8 :


== Apparitions ==
== Apparitions ==
=== Série principale ===
=== Dragon Quest XI ===
==== Dragon Quest XI ====
Le bouclier d'Héliodor est un [[grand bouclier]] orné du symbole du royaume d'[[Héliodor]], à savoir un aigle à deux têtes. Il est confié à [[Hendrik]] par le [[roi Cornalian]] à l'[[Caubaltin|Ultime rempart]], mais le [[Eleven|héros]] peut aussi s'en équiper. Exemplaire unique, il ne peut pas être vendu.
Ce bouclier représente [[Héliodor]] et c'est un excellent équipement pour [[Hendrik]]. Il est obtenu durant l'histoire. Il est impossible de le vendre et il possède une rareté de niveau C.
 
Une fois équipé, le bouclier d'Héliodor augmente la [[défense]] de 32, le [[charme]] de 15 et les chances de [[parade]] de 8%. Via la [[transforge]], il peut être amélioré pour atteindre 42 de défense, 30 de charme et un taux de 10% en parade.


[[Catégorie:Bouclier]]
[[Catégorie:Équipement]]
[[Catégorie:Équipement]]
[[Catégorie:Objet]]
[[Catégorie:Objet]]
[[Catégorie:Grand bouclier]]