« Dragon Quest Monsters Super Light » : différence entre les versions

De Wiki Dragon Quest
Aucun résumé des modifications
Balises : apiedit visualeditor
SoruTheWhistler (discussion | contributions)
m Ajout date
 
(Une version intermédiaire par un autre utilisateur non affichée)
Ligne 1 : Ligne 1 :
{{InfoboxJeu|Titre = Dragon Quest Monsters Super Light|image = File:DQMSL.jpg|Éditeur = Square Enix|Développeur = Square Enix|Genre = Dungeon RPG, Monster Breeder|Support = Android<br>
{{InfoboxJeu
iOS|Sortie jp = ''à compléter''}}'''Dragon Quest Monsters Super Light''' (ドラゴン クエスト モンスターズ スーパー ライト ''Doragon Kuesuto Monsutāzu Sūpā Raito'') un opus de la série Monsters ''free-to-play'' sorti sur mobile au Japon.
|image=File:DQMSL.jpg
|Éditeur=[[Square Enix]]
|Développeur=[[Square Enix]]
|Genre= Dungeon RPG, Monster Breeder
|Support= Android<br>iOS
|Sortie jp=23 January 2014
}}
'''Dragon Quest Monsters Super Light''' (ドラゴン クエスト モンスターズ スーパー ライト ''Doragon Kuesuto Monsutāzu Sūpā Raito'') un opus de la série Monsters ''free-to-play'' sorti sur mobile au Japon.


== Gameplay ==
==Gameplay==
Reprenant le concept des jeux Monsters en le simplifiant, le jeu est entièrement tactile. Il est basé sur l'exploration de donjons, le recrutement de monstres et l'obtention de trésors.
Reprenant le concept des jeux Monsters en le simplifiant, le jeu est entièrement tactile. Il est basé sur l'exploration de donjons, le recrutement de monstres et l'obtention de trésors.


== Accueil ==
==Accueil==
Le jeu s'est écoulé à 3 millons d'untités sur le sol japonais, et a recu des critiques moyennes à bonnes.
Le jeu s'est écoulé à 3 millions d'unités sur le sol japonais, et a reçu des critiques moyennes et bonnes.


== Voir aussi ==
==Voir aussi==
* [[Liste des monstres de Dragon Quest Monsters Super Light]]
* [[Liste des monstres de Dragon Quest Monsters Super Light]]
[[Catégorie:Jeu vidéo]]
[[Catégorie:Jeu vidéo]]