« Turban de voleur » : différence entre les versions

De Wiki Dragon Quest
Aucun résumé des modifications
Artal (discussion | contributions)
m Lien
 
(3 versions intermédiaires par 3 utilisateurs non affichées)
Ligne 1 : Ligne 1 :
{{InfoboxEquipement
{{InfoboxEquipement
|Type=Couvre-chef
|image=Fichier:Turban de voleur.png
|image=Fichier:Turban de voleur.png
|Apparitions={{III}}, '''{{IX}}''', {{XI}}
|Autres apparitions={{Rien}}
}}
}}
Le '''turban de voleur''' est une pièce d'équipement pour la tête associée aux [[voleur]]s.
Le '''turban de voleur''' (かげのターバン ''Kage no Turban'') est une pièce d'équipement pour la tête associée aux [[voleur]]s.


==Apparitions==
==Apparitions==
Ligne 9 : Ligne 12 :


===Dragon Quest XI===
===Dragon Quest XI===
Le turban de voleur peut être équipé par [[Érik]], [[Jade]] et [[Théo]] (ces deux derniers rejoignent d'ailleurs l'équipe en le portant). Il peut aussi être fabriqué via la [[transforge]]. Il réduit les chances d'un personnage d'être [[poison|empoisonné]] ou [[intoxication|intoxiqué]] ainsi que les dégâts des sorts et aptitudes de ténèbres.
Le turban de voleur est obtenu quand [[Jade]] et [[Théo]], qui en sont équipés, rejoignent l'équipe. [[Érik]] peut aussi s'en équiper. Il peut aussi être acheté à [[Tahitirea]] et à [[Phnom Menh]] pour 3000 {{PO}} et être fabriqué avec la [[transforge]]:
{{Recette3
|Résultat=Turban de voleur
|I 1=Tissu sombre
|I 2=Purpourra
|I 3=Perle d'ébène
}}
Une fois équipé, le turban de voleur augmente la [[défense]] de 22 et réduit de 15% les chances d'un personnage d'être [[poison|empoisonné]] ou [[Intoxication (statut)|intoxiqué]]. Il réduit aussi les dégâts de ténèbres de 10%. Amélioré, le turban atteint une défense de 26.


[[Catégorie:Objet]]
[[Catégorie:Objet]]
[[Catégorie:Équipement]]
[[Catégorie:Équipement]]
[[Catégorie:Couvre-chef]]
[[Catégorie:Couvre-chef]]