« Capuchon de voyageur » : différence entre les versions
Aller à la navigation
Aller à la recherche
Aucun résumé des modifications |
m Panoplie |
||
| Ligne 2 : | Ligne 2 : | ||
|Type=Couvre-chef | |Type=Couvre-chef | ||
|image=Fichier:Capuchon de voyageur.png | |image=Fichier:Capuchon de voyageur.png | ||
|Apparitions={{XI}} | |Apparitions='''{{XI}}''' | ||
|Autres apparitions={{Rien}} | |Autres apparitions={{Rien}} | ||
}} | }} | ||
| Ligne 11 : | Ligne 11 : | ||
Donné par [[Érik]] au héros pour dissimuler son visage à la sortie de l'église des contreforts d'Héliodor, il est porté sans apparaître dans l'inventaire jusqu'aux évènements de la [[porte du Départ]] où il la perd dans sa fuite. | Donné par [[Érik]] au héros pour dissimuler son visage à la sortie de l'église des contreforts d'Héliodor, il est porté sans apparaître dans l'inventaire jusqu'aux évènements de la [[porte du Départ]] où il la perd dans sa fuite. | ||
Par la suite, un capuchon de voyageur peut être retrouvé en tant qu'accessoire pour le héros, | Par la suite, un capuchon de voyageur peut être retrouvé en tant qu'accessoire pour le héros, lui donnant l'apparence d'un fugitif s'il est équipé, dans une armoire à l'église de [[Gallopolis]]. Il augmente la défense de 4 (5 au niveau +1, 6 au niveau +2 et 8 au niveau +3) et, de part son unicité, ne peut être revendu. | ||
[[Fichier:Capuchon de voyageur-Fugitif.png|thumb|232x232px|La panoplie du fugitif]] | |||
[[Catégorie:Objet]] | [[Catégorie:Objet]] | ||
[[Catégorie:Équipement]] | [[Catégorie:Équipement]] | ||
[[Catégorie:Accessoire]] | [[Catégorie:Accessoire]] | ||
Dernière version du 20 octobre 2024 à 15:34
| Capuchon de voyageur | |
|---|---|
![]() | |
| Type | Couvre-chef |
| Apparitions | XI |
| Autres apparitions | |
Le capuchon de voyageur est un équipement faisant partie de l'histoire de Dragon Quest XI.
Apparitions[modifier]
Dragon Quest XI[modifier]
Donné par Érik au héros pour dissimuler son visage à la sortie de l'église des contreforts d'Héliodor, il est porté sans apparaître dans l'inventaire jusqu'aux évènements de la porte du Départ où il la perd dans sa fuite.
Par la suite, un capuchon de voyageur peut être retrouvé en tant qu'accessoire pour le héros, lui donnant l'apparence d'un fugitif s'il est équipé, dans une armoire à l'église de Gallopolis. Il augmente la défense de 4 (5 au niveau +1, 6 au niveau +2 et 8 au niveau +3) et, de part son unicité, ne peut être revendu.

