« Arche » : différence entre les versions

De Wiki Dragon Quest
Aller à la navigation Aller à la recherche
Aucun résumé des modifications
Balises : Modification par mobile Modification par le web mobile
Artal (discussion | contributions)
m Catégorie
 
(3 versions intermédiaires par 2 utilisateurs non affichées)
Ligne 1 : Ligne 1 :
{{Ébauche}}
{{Ébauche}}
[[Fichier:Arche atterri.jpg|vignette]]
[[Fichier:Arche atterri.jpg|vignette]]
L''''Arche''' est un vaisseau spatial apparaissant dans ''[[Dragon Quest Builders 2]]''. Il est construit sur le [[Malhalla]] par le bâtisseur pour permettre à des monstres d'échapper au jour de l'Anéantissement. Quand le bâtisseur à sauvé [[Malroth]], l’Arche atterrit sur un Upto’île avec un code spécifique à entrer au prés du quai pour y avoir accès. Les alliés croisés dans le [[Malhalla]] et [[Basse-fosse]] y seront également.
L''''Arche''' est un vaisseau spatial apparaissant dans ''[[Dragon Quest Builders 2]]''. Il est construit sur le [[Malhalla]] par le bâtisseur pour permettre à des monstres d'échapper au jour de l'Anéantissement.


==Histoire==
==Histoire==
L'Arche débute sa construction initialement comme abri contre [[Malroth]] à l'emplacement d'un sanctuaire de Kaos détruit.
L'Arche débute sa construction initialement comme abri contre [[Malroth]] à l'emplacement d'un sanctuaire de Kaos détruit. Le bâtisseur inventera un plan pour la construction de celle-ci, en but de faire survivre tout le monde avant le jour de l’Anéantissement.
 
Quand le bâtisseur a sauvé [[Malroth]], l’Arche atterrit sur une [[Utop'île]] avec un code spécifique à entrer auprès du quai pour y avoir accès. Les alliés croisés dans le [[Malhalla]] et [[Basse-Fosse]] y seront également.
 
[[Catégorie:Moyen de transport]]

Dernière version du 20 janvier 2025 à 18:53

L'Arche est un vaisseau spatial apparaissant dans Dragon Quest Builders 2. Il est construit sur le Malhalla par le bâtisseur pour permettre à des monstres d'échapper au jour de l'Anéantissement.

Histoire[modifier]

L'Arche débute sa construction initialement comme abri contre Malroth à l'emplacement d'un sanctuaire de Kaos détruit. Le bâtisseur inventera un plan pour la construction de celle-ci, en but de faire survivre tout le monde avant le jour de l’Anéantissement.

Quand le bâtisseur a sauvé Malroth, l’Arche atterrit sur une Utop'île avec un code spécifique à entrer auprès du quai pour y avoir accès. Les alliés croisés dans le Malhalla et Basse-Fosse y seront également.