« Glanclan » : différence entre les versions

De Wiki Dragon Quest
Aller à la navigation Aller à la recherche
Artal (discussion | contributions)
m Typo
Aucun résumé des modifications
 
Ligne 5 : Ligne 5 :
|Apparitions = {{Joker}}, {{Joker 2}}, TW3D
|Apparitions = {{Joker}}, {{Joker 2}}, TW3D
}}
}}
Le '''glanclan''' (プチット族, ''Puchittozoku'' en Japonais, '' Conklave'' en Anglais) est un monstre, ou plutôt une équipe de monstres, de la [[famille des Démons]]. Il est composé d'un [[glantassin]], d'un [[combagland]], d'un [[gland prêtre]] et d'un [[glanvoûteur]].
Le '''glanclan''' (プチット族, ''Puchittozoku'' en japonais, '' Conklave'' en anglais) est un monstre, ou plutôt une équipe de monstres, de la [[famille des Démons]]. Il est composé d'un [[glantassin]], d'un [[combaglant]], d'un [[gland prêtre]] et d'un [[glanvoûteur]].


== Apparitions ==
== Apparitions ==

Dernière version du 21 août 2025 à 20:54

Glanclan

Famille Famille des Démons
Même forme que Bataglan
Apparitions Joker, Joker 2, TW3D
Autres apparitions ??

Le glanclan (プチット族, Puchittozoku en japonais, Conklave en anglais) est un monstre, ou plutôt une équipe de monstres, de la famille des Démons. Il est composé d'un glantassin, d'un combaglant, d'un gland prêtre et d'un glanvoûteur.

Apparitions[modifier]

Dragon Quest Monsters: Joker 2[modifier]

Monstre de rang F, de la famille des Démons.

On les trouve à certains endroits de l'Arbirynthe, de nuit il y en a parfois un au marécage, ou sinon dans la zone de L'Arbirynthe uniquement accessible lorsqu'il pleut.

Il possède après dressage les compétences Flamme et Tornade et Bonus Sagesse.

Ses attributs sont Distributor et Atout dressage.

Dans ses résistances il est dit être vulnérable au poison, invulnérable au Décéléro.

Il peut équiper les Épées, les Lances, les Griffes et les Bâtons.