« Encrier d'ivoire » : différence entre les versions

De Wiki Dragon Quest
Aller à la navigation Aller à la recherche
SoruTheWhistler (discussion | contributions)
Page créée avec « {{InfoboxObjet |image=Fichier:Encrier d'ivoire.png |legende=L'encrier d'ivoire |Type=Objet |Effet={{Rien}} |Apparitions={{V}} |Autres apparitions={{Rien}} }} L''''encrier d'ivoire''' (パオームのインク ''Paōmu no inku'' en japonais, ''Tusk-tusk tusk inkwell'' en anglais) est un objet. ==Apparitions== ===Dragon Quest V=== {{À faire}} Catégorie:Objet en:Tusk-tusk tusk inkwell »
 
SoruTheWhistler (discussion | contributions)
 
(Une version intermédiaire par le même utilisateur non affichée)
Ligne 11 : Ligne 11 :
==Apparitions==
==Apparitions==
===Dragon Quest V===
===Dragon Quest V===
{{À faire}}
L'encrier d’ivoire est un objet de collection.
 
Il peut être acquis à [[Saint Glinglin]], après être arrivé à l'âge adulte. Il est offert par un scientifique présent au rez-de-chaussée de l'église.
 
Ce dernier annonce être là depuis de si nombreuses années qu'il ne les compte plus et essaie de continuer à produire l'encre qui a valu la renommée de l'église de [[Saint Glinglin]]. Il a donc placé le mélange spécial dans une défense de [[stigmammouth]] et l'a laissé macérer plusieurs années. Le produit enfin prêt, il souhaite partager sa joie avec tous les gens qu'il croise et demande alors au [[Héros (Dragon Quest V)|héros]] s'il souhaite avoir un peu du produit fini, suite à quoi il suffit d'accepter pour qu'il offre l'encrier d'ivoire en demandant de ne pas le gâcher.


[[Catégorie:Objet]]
[[Catégorie:Objet]]
[[Catégorie:Objet de Dragon Quest V]]
[[Catégorie:Objet de collection]]
[[en:Tusk-tusk tusk inkwell]]
[[en:Tusk-tusk tusk inkwell]]

Dernière version du 31 mai 2025 à 15:15

Encrier d'ivoire

L'encrier d'ivoire
Type Objet
Effet
-
Apparitions V
Autres apparitions
-

L'encrier d'ivoire (パオームのインク Paōmu no inku en japonais, Tusk-tusk tusk inkwell en anglais) est un objet.

Apparitions[modifier]

Dragon Quest V[modifier]

L'encrier d’ivoire est un objet de collection.

Il peut être acquis à Saint Glinglin, après être arrivé à l'âge adulte. Il est offert par un scientifique présent au rez-de-chaussée de l'église.

Ce dernier annonce être là depuis de si nombreuses années qu'il ne les compte plus et essaie de continuer à produire l'encre qui a valu la renommée de l'église de Saint Glinglin. Il a donc placé le mélange spécial dans une défense de stigmammouth et l'a laissé macérer plusieurs années. Le produit enfin prêt, il souhaite partager sa joie avec tous les gens qu'il croise et demande alors au héros s'il souhaite avoir un peu du produit fini, suite à quoi il suffit d'accepter pour qu'il offre l'encrier d'ivoire en demandant de ne pas le gâcher.