« Miria » : différence entre les versions

De Wiki Dragon Quest
Page créée avec « {{InfoboxPersonnage |Réside=Château Faraday |Famille=Roi Faraday (père)<br>Othon Engrène (fiancé) |Activité=Princesse }} '''Miria''' (エリー ''Erī'') est un personnage du passé de ''Dragon Quest VII'' mentionné à titre posthume. ==Histoire== Miria était l'une des deux filles du roi Faraday, fiancée à Othon Engrène. Un jour, elle décida de quitter le château pour une partie de chasse accompagnée de son garde du corps ... »
 
Aucun résumé des modifications
 
Ligne 7 : Ligne 7 :


==Histoire==
==Histoire==
Miria était l'une des deux filles du [[roi Faraday]], fiancée à [[Othon Engrène]]. Un jour, elle décida de quitter le château pour une partie de chasse accompagnée de son garde du corps [[Théodore]]. Cependant, un lapin effraya son cheval, qui se cabra, et elle fit une chute fatale.
Miria était l'une des deux filles du [[roi Faraday]], fiancée à [[Othon Engrène]]. Un jour, elle décida de quitter le château pour une partie de chasse accompagnée de son garde du corps [[Théodore Engrène|Théodore]]. Cependant, un lapin effraya son cheval, qui se cabra, et elle fit une chute fatale.


Othon nomme ensuite plusieurs prototypes de robots d'après elle.
Othon nomme ensuite plusieurs prototypes de robots d'après elle.


[[Catégorie:Personnage]]
[[Catégorie:Personnage]]