« Fourche de combat » : différence entre les versions

De Wiki Dragon Quest
Aller à la navigation Aller à la recherche
Shadow-M-P (discussion | contributions)
Page créée avec « {{InfoboxArme |Type=Lance |image=Fichier:Fourche de combat.png |Apparitions={{VIII}}, {{IX}}, {{X}} et {{XI}} |Autres apparitions={{Heroes}} }} La '''fourche de combat'''… »
 
Artal (discussion | contributions)
DQXI
Ligne 12 : Ligne 12 :


===Dragon Quest IX===
===Dragon Quest IX===
La fourche de combat a une apparence très différente dans cet opus.


===Dragon Quest X===
===Dragon Quest X===


===Dragon Quest XI===
===Dragon Quest XI===
La fourche de combat reprend l'apparence qu'elle avait dans [[Dragon Quest IX]].
Elle peut être acheté à [[Puerto Valor]] et sur la [[Costa Valor]], ainsi qu'à [[Octogonia]] pour 2700 [[File:Symbole pièce d'or.png|link=Pièce d'or]]. Il est aussi possible de la fabriquer via la [[transforge]].
{{Recette3
|Résultat=Fourche de combat
|I 1=Os de bête
|Q 1=2
|I 2=Bois desséché
|I 3=Œil jaune
}}
Une fois équipé, la fourche de combat augmente l'attaque de 47, augmente de 2% la chance de [[parade]] et de 1% la chance d'effectuer un [[coup critique]]. Via la [[transforge]], elle peut être amélioré pour obtenir +56 d'attaque. De plus, elle inflige 20% de dégâts en plus aux [[Famille des Naturels|naturels]].


===Dragon Quest Heroes===
===Dragon Quest Heroes===
Ligne 23 : Ligne 37 :
[[Catégorie:Arme]]
[[Catégorie:Arme]]
[[Catégorie:Lance]]
[[Catégorie:Lance]]
[[en:Battle fork]]

Version du 23 mars 2024 à 19:03

Fourche de combat

Type Lance
Apparitions VIII, IX, X et XI
Autres apparitions Heroes

La fourche de combat est une arme.

Apparitions

Dragon Quest VIII

Dragon Quest IX

La fourche de combat a une apparence très différente dans cet opus.

Dragon Quest X

Dragon Quest XI

La fourche de combat reprend l'apparence qu'elle avait dans Dragon Quest IX.

Elle peut être acheté à Puerto Valor et sur la Costa Valor, ainsi qu'à Octogonia pour 2700 . Il est aussi possible de la fabriquer via la transforge.

Fourche de combat
Os de bête × 2
Bois desséché × 1
Œil jaune × 1


Une fois équipé, la fourche de combat augmente l'attaque de 47, augmente de 2% la chance de parade et de 1% la chance d'effectuer un coup critique. Via la transforge, elle peut être amélioré pour obtenir +56 d'attaque. De plus, elle inflige 20% de dégâts en plus aux naturels.

Dragon Quest Heroes