« Dragronce » : différence entre les versions

De Wiki Dragon Quest
Aller à la navigation Aller à la recherche
Shadow-M-P (discussion | contributions)
Aucun résumé des modifications
Shadow-M-P (discussion | contributions)
Ligne 21 : Ligne 21 :
[[Catégorie:Monstre de Dragon Quest Monsters: Joker]]
[[Catégorie:Monstre de Dragon Quest Monsters: Joker]]
[[Catégorie:Monstre de Dragon Quest Monsters: Joker 2]]
[[Catégorie:Monstre de Dragon Quest Monsters: Joker 2]]
[[Catégorie:Monstre de la famille des Dragons]]

Version du 12 février 2022 à 16:39

Dragronce

Famille Famille des Dragons
Même forme que Épironce
Dragronce glaciaire
Apparitions VIII, Joker, Joker 2
Autres apparitions ??

Le dragronce est un ennemi premièrement apparu dans le jeu Dragon Quest VIII. Ce sont des dragons faits de ronces épineuses vertes et leur tête semble être le bulbe d'une rose. Malgré leur apparence végétale, ces ennemis ne font pas partie de la famille des Naturels.

Apparitions

Dragon Quest VIII

Les dragronce apparaissent dans ce jeu et sont crées par le maléfique Dhoulmagus dans le but d'assiéger le royaume de Trodain. Ils peuvent cracher du feu et empoisonner les personnages, ce qui en fait des monstres dangereux quand la vie de l'équipe est basse. Une fois vaincus, les dragronce peuvent éventuellement laisser des herbes médicinales.

Dragon Quest Monsters: Joker

Dragon Quest Monsters: Joker 2

Les dragronces apparaissent une énième fois dans ce jeu, où ils peuvent être dressés. Ils peuvent également naître de la fusion d'un chagriffeur et d'une pataupe. Ils peuvent user toujours des mêmes attaques que précédemment citées, mais peuvent également attaquer un ennemi avec leur corps pour lui faire perdre un tour et paralyser un ennemi.