« Tyrannomort » : différence entre les versions

De Wiki Dragon Quest
Aucun résumé des modifications
Balises : apiedit visualeditor
Aucun résumé des modifications
Balises : apiedit visualeditor
Ligne 2 : Ligne 2 :


== Notes ==
== Notes ==
* Son nom anglais vient du terme Tyrannosaurus qui veut dire "Lézard Tyran" (comme le dinosaure Tyrannosaurus Rex, mais sans le terme Rex) et du verbe anglais wreck qui veut dire saccager ou (de manière figurative) briser. Son nom lui a été probablement donner en raison de son apparence mais également de son ambition.
* Son nom anglais vient du terme Tyrannosaurus qui veut dire "Lézard Tyran" (comme le dinosaure Tyrannosaurus Rex, mais sans le terme Rex) et du verbe anglais wreck qui veut dire saccager ou (de manière figurative) briser. Son nom lui a probablement été donné en raison de son apparence mais également de son ambition.
* Avec le boss d'antre Grizius, il est le seul à avoir une histoire qui ne soit pas en lien avec le [[Tout-Puissant]] et les supposés dix morceaux éparpillés dans les antres et réincarnés.
* Avec le boss d'antre [[Grizius]], il est le seul à avoir une histoire qui ne soit pas en lien avec le [[Tout-Puissant]] et les supposés dix morceaux éparpillés dans les antres et réincarnés.
[[Catégorie:Boss]]
[[Catégorie:Boss]]