« Ferglus » : différence entre les versions
Aller à la navigation
Aller à la recherche
Aucun résumé des modifications Balises : apiedit visualeditor |
Aucun résumé des modifications |
||
| Ligne 1 : | Ligne 1 : | ||
{{InfoboxPersonnage|image = File:Slival.png|Réside = [[Gluantilia]] | {{InfoboxPersonnage | ||
|image = File:Slival.png | |||
|Réside = [[Gluantilia]] | |||
|Famille = <center>-</center> | |||
|Activité = Tank Master | |||
}} | |||
'''Ferglus''' est un [[gluant]] ayant rejoint l'[[Ornigang]] dans l'espoir d'affronter des adversaires dignes de ce nom. Il agit comme le rival de [[Rocket]] dans ''[[Dragon Quest Heroes: Rocket Slime]]''. Il pilote son propre tank, le [[Schwarzman Tank]]. | |||
Peu de choses sont connues à son propos, si ce n'est qu'il est très rapide. Il est arrogant et n'accorde pas sa confiance facilement. | Peu de choses sont connues à son propos, si ce n'est qu'il est très rapide. Il est arrogant et n'accorde pas sa confiance facilement. | ||
| Ligne 5 : | Ligne 11 : | ||
== Notes == | == Notes == | ||
* Il est dit que le casque qu'il porte pèse 10 "Slimetons". Cela en ferait un gluant à la force exceptionnelle puisqu'une "Slimeton" correspond à la charge maximale que peut porter un [[Famille des Gluants|gluant]] normal. | * Il est dit que le casque qu'il porte pèse 10 "Slimetons". Cela en ferait un gluant à la force exceptionnelle puisqu'une "Slimeton" correspond à la charge maximale que peut porter un [[Famille des Gluants|gluant]] normal. | ||
[[Catégorie:Personnage]] | [[Catégorie:Personnage]] | ||
Version du 13 décembre 2022 à 21:18
| Ferglus | |
|---|---|
| Lieu de résidence | Gluantilia |
| Famille | |
| Activité | Tank Master |
Ferglus est un gluant ayant rejoint l'Ornigang dans l'espoir d'affronter des adversaires dignes de ce nom. Il agit comme le rival de Rocket dans Dragon Quest Heroes: Rocket Slime. Il pilote son propre tank, le Schwarzman Tank.
Peu de choses sont connues à son propos, si ce n'est qu'il est très rapide. Il est arrogant et n'accorde pas sa confiance facilement.
Notes
- Il est dit que le casque qu'il porte pèse 10 "Slimetons". Cela en ferait un gluant à la force exceptionnelle puisqu'une "Slimeton" correspond à la charge maximale que peut porter un gluant normal.