« Tyrannomort » : différence entre les versions

De Wiki Dragon Quest
Aller à la navigation Aller à la recherche
Aucun résumé des modifications
Balises : apiedit visualeditor
Aucun résumé des modifications
Balises : apiedit visualeditor
Ligne 1 : Ligne 1 :
{{Ébauche}}{{InfoboxBoss|Famille = Famille des ???|Même forme que = [[Blaisephème]]<br>[[Fourax]]|Apparitions = [[Dragon Quest IX|IX]]|image = File:Tyrannomort.png}}'''Tyrannomort''' (''Tyrannosaurus Wrecks'' en anglais) est un monstre et boss d'[[antre]]. C'est une créature particulièrement mauvaise et cruelle qui cherche à gouverner le monde par la terreur. Membre du [[Pentamonium]], on raconte qu'il a été arrêté par le [[Sage Suprême]] et qu'il l'a enfermé avec lui dans un livre que l'on retrouve dans le [[Palais de Lanfair]].
{{InfoboxBoss|Famille = Famille des ???|Même forme que = [[Blaisephème]]<br>[[Fourax]]|Apparitions = [[Dragon Quest IX|IX]]|image = File:Tyrannomort.png}}'''Tyrannomort''' (''Tyrannosaurus Wrecks'' en anglais) est un monstre et boss d'[[antre]]. C'est une créature particulièrement mauvaise et cruelle qui cherche à gouverner le monde par la terreur. Membre du [[Pentamonium]], on raconte qu'il a été arrêté par le [[Sage Suprême]] et qu'il l'a enfermé avec lui dans un livre que l'on retrouve dans le [[Palais de Lanfair]].


== Notes ==
== Notes ==

Version du 3 août 2016 à 14:46

Tyrannomort

Famille Famille des ???
Même forme que Blaisephème
Fourax
Apparitions IX
Autres apparitions ??

Tyrannomort (Tyrannosaurus Wrecks en anglais) est un monstre et boss d'antre. C'est une créature particulièrement mauvaise et cruelle qui cherche à gouverner le monde par la terreur. Membre du Pentamonium, on raconte qu'il a été arrêté par le Sage Suprême et qu'il l'a enfermé avec lui dans un livre que l'on retrouve dans le Palais de Lanfair.

Notes

  • Son nom anglais vient du terme Tyrannosaurus qui veut dire "Lézard Tyran" (comme le dinosaure Tyrannosaurus Rex, mais sans le terme Rex) et du verbe anglais wreck qui veut dire saccager ou (de manière figurative) briser. Son nom lui a probablement été donné en raison de son apparence mais également de son ambition.
  • Avec le boss d'antre Grizius, il est le seul à avoir une histoire qui ne soit pas en lien avec le Tout-Puissant et les supposés dix morceaux éparpillés dans les antres et réincarnés.