« Discussion:Flammoglace » : différence entre les versions
De Wiki Dragon Quest
Page créée avec « C'est un truc de Dai no Daibōken ? Juste pour savoir si c'est bien ce qui correspond à ce que je trouve sous le nom de Medoroa sur le wiki de DnD... Au fait : il faudrai... » Balise : rte-wysiwyg |
Aucun résumé des modifications Balise : rte-wysiwyg |
||
| Ligne 1 : | Ligne 1 : | ||
C'est un truc de Dai no Daibōken ? Juste pour savoir si c'est bien ce qui correspond à ce que je trouve sous le nom de Medoroa sur le wiki de DnD... Au fait : il faudrait essayer de migrer doucement le contenu de ce wiki ici, à l'occasion, mais je n'ose pas m'y attaquer étant donner mes connaissances nulles sur le sujet. [[Utilisateur:Tigali|Tigali]] ([[Discussion utilisateur:Tigali|discussion]]) août 26, 2016 à 17:30 (UTC) | C'est un truc de Dai no Daibōken ? Juste pour savoir si c'est bien ce qui correspond à ce que je trouve sous le nom de Medoroa sur le wiki de DnD... Au fait : il faudrait essayer de migrer doucement le contenu de ce wiki ici, à l'occasion, mais je n'ose pas m'y attaquer étant donner mes connaissances nulles sur le sujet. [[Utilisateur:Tigali|Tigali]] ([[Discussion utilisateur:Tigali|discussion]]) août 26, 2016 à 17:30 (UTC) | ||
Alors là, j'en sais fichtrement rien sur DnD, je ne l'ai jamais lu. | |||
Je sais que c'est un sort qui apparaît dans DQMJ2 (spoil, j'évite de dévoiler xD). J'ai essayé de regarder dans les wiki, mais il n'y a pas de description du sort avec précision (faut dire que je ne connais pas les noms des sorts en anglais...). | |||
[[Utilisateur:Jessica anadyomène|Jessica anadyomène]] ([[Discussion utilisateur:Jessica anadyomène|discussion]]) août 26, 2016 à 22:19 (UTC) | |||