« Wiki Dragon Quest » : différence entre les versions

De Wiki Dragon Quest
Aller à la navigation Aller à la recherche
Aucun résumé des modifications
Aucun résumé des modifications
Ligne 6 : Ligne 6 :
<div class="header">Actualités</div>
<div class="header">Actualités</div>


===Août 2024===
===Septembre 2024===
[[Fichier:Image promo 2024 Août.png|right|150px]]
[[Fichier:Image promo 2024 Septembre.png|right|150px]]
__NOEDITSECTION__
__NOEDITSECTION__
L'été continue, mais les membres du wiki restent sur le pont ! En effet, cette année, le 22, nous célébrons les 10 ans de la fondation effective du wiki, à l'époque sur Wikia. Des festivités sont prévues, n'hésitez pas à nous contacter pour en savoir plus ! Des annonces seront faites sur le Discord.
Une bonne rentrée à tous ! Nous nous rapprochons de la sortie de Dragon Quest III HD-2D, le 14 novembre ; mais avant cela, nous pourrons profiter de la sortie surprise de Dragon Quest Monsters : Le Prince des ombres sur Steam, iOS et Androïd, annoncée il y a peu et qui prendra effet le 11 septembre.


Chaque mois nous rapproche également de la prochaine sortie, le remake HD-2D de Dragon Quest III, en novembre ! On a hâte !
Le calendrier de ce mois-ci représente la fête de l'observation de la lune, ou fête des récoltes, observée dans une partie de l'Asie ; au Japon, elle aura lieu le mardi 17 septembre. Pour l'occasion, même la mornelune affiche un grand sourire !
 
De bonnes vacances (ou de bonnes contributions) à tous !
</div>
</div>
<div class="box_accueil" id="autre">
<div class="box_accueil" id="autre">

Version du 3 septembre 2024 à 18:51


Bienvenue sur le Wiki Dragon Quest, le site francophone collaboratif ayant trait à la franchise de jeux vidéos, mangas, anime et autres médias, Dragon Quest ! À ce jour, le wiki compte 10 403 articles, un nombre croissant grâce aux efforts de ses contributeurs. Nous vous souhaitons une agréable visite !
Actualités

Septembre 2024

Une bonne rentrée à tous ! Nous nous rapprochons de la sortie de Dragon Quest III HD-2D, le 14 novembre ; mais avant cela, nous pourrons profiter de la sortie surprise de Dragon Quest Monsters : Le Prince des ombres sur Steam, iOS et Androïd, annoncée il y a peu et qui prendra effet le 11 septembre.

Le calendrier de ce mois-ci représente la fête de l'observation de la lune, ou fête des récoltes, observée dans une partie de l'Asie ; au Japon, elle aura lieu le mardi 17 septembre. Pour l'occasion, même la mornelune affiche un grand sourire !

Le saviez-vous ?

En 2017, un monument à Dragon Quest, composé d'une statue de gluant ainsi que de l'épée et du bouclier d'Elric, a été érigé à Sumoto, la ville natale de Yūji Horii, située sur l'île d'Awaji au Japon.

Catégories principales

Partenariats

Partenariats interlangues

Wikis francophones indépendants

Communauté Dragon Quest francophone