« Boulier d'Astrae » : différence entre les versions
Aller à la navigation
Aller à la recherche
Aucun résumé des modifications Balises : apiedit visualeditor |
Aucun résumé des modifications Balise : visualeditor |
||
| Ligne 6 : | Ligne 6 : | ||
=== Dragon Quest IV === | === Dragon Quest IV === | ||
Le boulier d'Astrea peut s'acheter pour 1600 pièces d'or à [[Chandor]] et à [[Ringys]] et se revend pour 1200. Les [[toréamorse|toréamorses]] peuvent en abandonner un, rarement. | |||
[[Torneko]] peut s'en équiper ; il augmente l'[[Attaque (statistique)|attaque]] de 35. Il peut aussi être utilisé comme objet au combat. | |||
=== Dragon Quest Swords === | === Dragon Quest Swords === | ||
Version du 11 octobre 2017 à 11:51

Le boulier d'Astrea est une arme apparaissant dans la série. Elle est très liée à Torneko Taloon et apparaît sur beaucoup des ses artworks.
Apparitions
Dragon Quest IV
Le boulier d'Astrea peut s'acheter pour 1600 pièces d'or à Chandor et à Ringys et se revend pour 1200. Les toréamorses peuvent en abandonner un, rarement.
Torneko peut s'en équiper ; il augmente l'attaque de 35. Il peut aussi être utilisé comme objet au combat.
Dragon Quest Swords
Le boulier d'Astrea s'échange contre 10 mini médailles à Miniminou et augmente l'argent reçu en combat. Il augmente l'attaque de 20.