« Cavale-crâne » : différence entre les versions
Aller à la navigation
Aller à la recherche
m Espagnol |
|||
| Ligne 8 : | Ligne 8 : | ||
==Apparitions== | ==Apparitions== | ||
===Dragon Quest XI=== | |||
{{Citation|Même s'il a pour destrier le squelette d'un démon mort au combat, cela ne signifie pas qu'il maîtrise sa monture. En fait, il prend régulièrement des gamelles monumentales et les os de son coursier volent dans tous les sens.}} | |||
===Dragon Quest Monsters 3=== | ===Dragon Quest Monsters 3=== | ||
{{Citation|Cet épéiste effrayant sillonne le terrain sur un destrier squelettique. On le voit souvent se mesurer aux hécatombereaux, ses éternels rivaux.}} | {{Citation|Cet épéiste effrayant sillonne le terrain sur un destrier squelettique. On le voit souvent se mesurer aux hécatombereaux, ses éternels rivaux.}} | ||
Version du 24 octobre 2025 à 00:02
| Cavale-crâne | |
|---|---|
| Famille | Famille des Morts-vivants |
| Même forme que | Cavale-mort Cavale-démon |
| Apparitions | VIII, XI, Monsters 3 |
| Autres apparitions | ?? |
Le cavale-crâne est un monstre.
Apparitions
Dragon Quest XI
« Même s'il a pour destrier le squelette d'un démon mort au combat, cela ne signifie pas qu'il maîtrise sa monture. En fait, il prend régulièrement des gamelles monumentales et les os de son coursier volent dans tous les sens. »
Dragon Quest Monsters 3
« Cet épéiste effrayant sillonne le terrain sur un destrier squelettique. On le voit souvent se mesurer aux hécatombereaux, ses éternels rivaux. »
C'est un monstre de la famille des Morts-vivants de rang F.