« Gel (statut) » : différence entre les versions
Aller à la navigation
Aller à la recherche
Ajout de catégories |
Aucun résumé des modifications |
||
| Ligne 1 : | Ligne 1 : | ||
Le '''gel''' est un état de statut pouvant être infligé par des attaques de glace dans ''[[Dragon Quest Heroes]]'' et ''[[Dragon Quest Heroes II]]'' | Le '''gel''' est un état de statut pouvant être infligé par des attaques de glace. Il immobilise sa cible pendant plusieurs tours dans les jeux de la série principale. | ||
Dans ''[[Dragon Quest Heroes]]'' et ''[[Dragon Quest Heroes II]]'', il immobilise le monstre ou le personnage touché pendant quelques secondes. Équiper une [[queue de lapin]] permet de réduire cette durée. | |||
[[Catégorie:Effet de statut]] | [[Catégorie:Effet de statut]] | ||
Dernière version du 15 septembre 2018 à 15:34
Le gel est un état de statut pouvant être infligé par des attaques de glace. Il immobilise sa cible pendant plusieurs tours dans les jeux de la série principale.
Dans Dragon Quest Heroes et Dragon Quest Heroes II, il immobilise le monstre ou le personnage touché pendant quelques secondes. Équiper une queue de lapin permet de réduire cette durée.