« Morteresse » : différence entre les versions
Aller à la navigation
Aller à la recherche
m Traduction |
Aucun résumé des modifications |
||
| Ligne 4 : | Ligne 4 : | ||
|Boss = [[Mac Assin]] | |Boss = [[Mac Assin]] | ||
}} | }} | ||
La '''Morteresse''' (カデスの牢獄 ''Kadesu Rōgoku'') est une prison fortifiée de l'[[Empire Klenfer (faction)|Empire Klenfer]]. Elle est dirigée par le général [[Mac Assin]] qui fait travailler les détenus jusqu'à la mort par épuisement. Plusieurs [[célestellien|célestelliens]] y sont prisonniers, enfermés dans les geôles au plus profond de la prison. | |||
La '''Morteresse''' est une prison fortifiée de l'[[Empire Klenfer (faction)|Empire Klenfer]]. Elle est dirigée par le général [[Mac Assin]] qui fait travailler les détenus jusqu'à la mort par épuisement. Plusieurs [[célestellien|célestelliens]] y sont prisonniers, enfermés dans les geôles au plus profond de la prison. | |||
== Histoire == | == Histoire == | ||
| Ligne 15 : | Ligne 14 : | ||
[[Catégorie:Lieu de Dragon Quest IX]] | [[Catégorie:Lieu de Dragon Quest IX]] | ||
[[en: Gortress]] | [[en:Gortress]] | ||
[[es:Prisión de Kerker]] | [[es:Prisión de Kerker]] | ||
Version du 30 novembre 2025 à 19:41
| Morteresse | |
|---|---|
| Monde | Protectorat |
| Région environnante | Empire Klenfer |
| Boss | Mac Assin |
La Morteresse (カデスの牢獄 Kadesu Rōgoku) est une prison fortifiée de l'Empire Klenfer. Elle est dirigée par le général Mac Assin qui fait travailler les détenus jusqu'à la mort par épuisement. Plusieurs célestelliens y sont prisonniers, enfermés dans les geôles au plus profond de la prison.
Histoire
Suite au combat entre Grizius et Barbarus, le joueur est capturé par les sbires de l'Empire Klenfer et emmené à la Morteresse. Il y fera la connaissance d'Aster (Dragon Quest IX), l'ingénieur en chef de l'Orion Express.