« Capitaine Fracoss » : différence entre les versions

De Wiki Dragon Quest
Aller à la navigation Aller à la recherche
Artal (discussion | contributions)
m Doublage
Gumball (discussion | contributions)
Aucun résumé des modifications
Ligne 3 : Ligne 3 :
|Activité=Chef des [[Forbans flamboyants]]
|Activité=Chef des [[Forbans flamboyants]]
}}
}}
Le '''Capitaine Fracoss''' est l'antagoniste principal de ''[[Dragon Quest Treasures]]''. Il est doublé par [[Tomokazu Sugita]] en japonais et par [[Gbolahan Obisesan]] en anglais.
Le '''Capitaine Fracoss''' (ギンギーラ ''Gingira'' en japonais, ''Long John Silverbones'' en anglais) est l'antagoniste principal de ''[[Dragon Quest Treasures]]''. Il est doublé par [[Tomokazu Sugita]] en japonais et par [[Gbolahan Obisesan]] en anglais.
 
==Apparences==
===Dragon Quest Treasures===
====Jeu vidéo====
====Manga====
===Dragon Quest KeshiKeshi===
===Dragon Quest Tact===
==Notes==
* Son nom anglais fait référence au capitaine Long John Silver, personnage central du roman L'Île au trésor, de Robert Louis Stevenson.
[[Catégorie:Personnage]]
[[Catégorie:Personnage]]
[[Catégorie:Personnage de Dragon Quest Treasures]]
[[Catégorie:Boss]]
[[Catégorie:Boss de Dragon Quest Treasures]]
[[Catégorie:Monstre]]
[[Catégorie:Monstre de Dragon Quest Treasures]]
[[Catégorie:Monstre de Dragon Quest KeshiKeshi]]
[[Catégorie:Monstre de Dragon Quest Tact]]
[[en:Long John Silverbones]]

Version du 14 avril 2026 à 16:11

Capitaine Fracoss

Lieu de résidence ??
Famille ??
Activité Chef des Forbans flamboyants

Le Capitaine Fracoss (ギンギーラ Gingira en japonais, Long John Silverbones en anglais) est l'antagoniste principal de Dragon Quest Treasures. Il est doublé par Tomokazu Sugita en japonais et par Gbolahan Obisesan en anglais.

Apparences

Dragon Quest Treasures

Jeu vidéo

Manga

Dragon Quest KeshiKeshi

Dragon Quest Tact

Notes

  • Son nom anglais fait référence au capitaine Long John Silver, personnage central du roman L'Île au trésor, de Robert Louis Stevenson.